Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les relations presse "mode" constituent-elles un outil promotionel au même titre que la publicité ? / Sandrine Deleersnijder
Titre : Les relations presse "mode" constituent-elles un outil promotionel au même titre que la publicité ? : analyse de cas : agence top secret communication : travail de fin détudes présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Deleersnijder, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (131 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 122-128. Annexes Catégories : [Rameau] Attachés de presse
[Rameau] Entreprises -- Relations publiques
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Service de presseMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité/Mode -- Communication/Mode -- Publicité/Attachés de presse/Entreprises -- Relations publiques/Service de presse Bachelier : COM GP Les relations presse "mode" constituent-elles un outil promotionel au même titre que la publicité ? : analyse de cas : agence top secret communication : travail de fin détudes présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Sandrine Deleersnijder, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (131 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 122-128. Annexes
Catégories : [Rameau] Attachés de presse
[Rameau] Entreprises -- Relations publiques
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Service de presseMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité/Mode -- Communication/Mode -- Publicité/Attachés de presse/Entreprises -- Relations publiques/Service de presse Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025139 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. / Sandrine Wouters
Titre : La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. : une étude de cas : Giorgio Armani Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Wouters, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (117, 39 p.) Présentation : Ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliographie
AnnexesCatégories : [Rameau] Armani, Giorgio (1934-....)
[Rameau] Image de marque -- Giorgio Armani
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing -- Mode
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Relations publiques -- Mode
[Rameau] Styliste-couturierBachelier : COM La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. : une étude de cas : Giorgio Armani [texte imprimé] / Sandrine Wouters, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (117, 39 p.) : Ill. ; 30 cm.
Bibliographie
Annexes
Catégories : [Rameau] Armani, Giorgio (1934-....)
[Rameau] Image de marque -- Giorgio Armani
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing -- Mode
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Relations publiques -- Mode
[Rameau] Styliste-couturierBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027199 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études