Détail d'une collection
Pédagogie en développement
Editeur :
ISSN :
1371-1598
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Construire une formation / Christiane Strauven
Titre : Construire une formation : définition des objectifs pédagogiques et exercices d'application Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Strauven, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 1992 Collection : Pédagogie en développement Sous-collection : Nouvelles pratiques de formation Importance : 1 vol. (151 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1593-7 Note générale : Bibliogr. p.[147]-151. Lexique Catégories : [Rameau] Enseignement -- Finalités
[Rameau] Formation professionnelle
[Rameau] Théorie du curriculumMots-clés : Théorie du curriculum/Enseignement -- Finalités/Formation professionnelle Index. décimale : 377.35 Construire une formation : définition des objectifs pédagogiques et exercices d'application [texte imprimé] / Christiane Strauven, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 1992 . - 1 vol. (151 p.) ; 24 cm. - (Pédagogie en développement. Nouvelles pratiques de formation, ISSN 0777-2807) .
ISBN : 978-2-8041-1593-7
Bibliogr. p.[147]-151. Lexique
Catégories : [Rameau] Enseignement -- Finalités
[Rameau] Formation professionnelle
[Rameau] Théorie du curriculumMots-clés : Théorie du curriculum/Enseignement -- Finalités/Formation professionnelle Index. décimale : 377.35 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020862 377.35 STR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'inclusion scolaire / Inclusion...
Titre : L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Inclusion... ; Luc Prud'homme, Auteur ; Hermann Duchesne, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2016 Collection : Pédagogie en développement, ISSN 1371-1598 Importance : 1 vol. (224 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0274-7 Note générale : Bibliogr. p. 167-209 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE Index. décimale : 03 p6 Méthodes et moyens d'enseignement L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques [texte imprimé] / Inclusion... ; Luc Prud'homme, Auteur ; Hermann Duchesne, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2016 . - 1 vol. (224 p.) ; 24 cm. - (Pédagogie en développement, ISSN 1371-1598) .
ISBN : 978-2-8073-0274-7
Bibliogr. p. 167-209
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE Index. décimale : 03 p6 Méthodes et moyens d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002028 03 p6 INC Livre Campus Barbou Ergothérapie Empruntable
DisponibleMéthodes d'enseignement Planifier un cours / Evelyne Charlier
Titre : Planifier un cours : c'est prendre des décisions Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier, Auteur ; Gilbert De Landsheere (1921-2001), Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 1989 Autre Editeur : Paris : Éditions universitaires Collection : Pédagogie en développement Sous-collection : Nouvelles pratiques de formation Importance : 1 vol. (154 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1271-4 Note générale : Bibliogr. p.[140]-151. Index Catégories : [Rameau] Éducation -- Planification
[Rameau] Enseignants -- FormationMots-clés : Enseignants -- Formation/Education -- Planification Index. décimale : 371.13 Planifier un cours : c'est prendre des décisions [texte imprimé] / Evelyne Charlier, Auteur ; Gilbert De Landsheere (1921-2001), Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck : Paris : Éditions universitaires, DL 1989 . - 1 vol. (154 p.) ; 24 cm. - (Pédagogie en développement. Nouvelles pratiques de formation, ISSN 0777-2807) .
ISBN : 978-2-8041-1271-4
Bibliogr. p.[140]-151. Index
Catégories : [Rameau] Éducation -- Planification
[Rameau] Enseignants -- FormationMots-clés : Enseignants -- Formation/Education -- Planification Index. décimale : 371.13 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020859 371.13 CHA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies