Catégories
MESH > COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP) |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse des méthodes recommandées à l’international dans la prise en charge du TDC / Aurélien d' Ignazio in ANAE, 181 (déc. 2022)
[article]
Titre : Analyse des méthodes recommandées à l’international dans la prise en charge du TDC : proposition d’arbre décisionnel pour guider les praticiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélien d' Ignazio, Auteur ; Emmanuel Madieu, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 765-774 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] IMAGERIE MOTRICE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in ANAE > 181 (déc. 2022) . - p. 765-774[article] Analyse des méthodes recommandées à l’international dans la prise en charge du TDC : proposition d’arbre décisionnel pour guider les praticiens [texte imprimé] / Aurélien d' Ignazio, Auteur ; Emmanuel Madieu, Auteur . - 2022 . - p. 765-774.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 181 (déc. 2022) . - p. 765-774
Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] IMAGERIE MOTRICE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESL'estime de soi coopérative / Léa Hiron in Ergothérapies, 86 (juil. 2022)
[article]
Titre : L'estime de soi coopérative : l'estime de soi au coeur d'un groupe CO-OP pour les enfants présentant un trouble développemental des coordinations Type de document : texte imprimé Auteurs : Léa Hiron Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 57-64 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] ESTIME DE SOI
[MESH] GROUPES D'ENTRAIDE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in Ergothérapies > 86 (juil. 2022) . - p. 57-64[article] L'estime de soi coopérative : l'estime de soi au coeur d'un groupe CO-OP pour les enfants présentant un trouble développemental des coordinations [texte imprimé] / Léa Hiron . - 2022 . - p. 57-64.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 86 (juil. 2022) . - p. 57-64
Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] ESTIME DE SOI
[MESH] GROUPES D'ENTRAIDE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESCognitive Orientation of daily Occupational Performance (CO-OP) / Lucas Rouault in ANAE, 172 (juin 2021)
[article]
Titre : Cognitive Orientation of daily Occupational Performance (CO-OP) : une approche d’intervention en ergothérapie adaptée aux enfants présentants des troubles neurodéveloppementaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Rouault ; Sabrina Téchené Maurel, Auteur ; R. Martini, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 295-301 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
in ANAE > 172 (juin 2021) . - p. 295-301[article] Cognitive Orientation of daily Occupational Performance (CO-OP) : une approche d’intervention en ergothérapie adaptée aux enfants présentants des troubles neurodéveloppementaux [texte imprimé] / Lucas Rouault ; Sabrina Téchené Maurel, Auteur ; R. Martini, Auteur . - 2021 . - p. 295-301.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 172 (juin 2021) . - p. 295-301
Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUEApport de l'approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) auprès d'enfants paralysés cérébraux / Hélène Lebrault in Motricité cérébrale, Vol.40, n°2 (juin 2019)
[article]
Titre : Apport de l'approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) auprès d'enfants paralysés cérébraux Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Lebrault Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 42-45 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] PARALYSIE CÉRÉBRALE
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] RÉSOLUTION DE PROBLÈME
in Motricité cérébrale > Vol.40, n°2 (juin 2019) . - p. 42-45[article] Apport de l'approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) auprès d'enfants paralysés cérébraux [texte imprimé] / Hélène Lebrault . - 2019 . - p. 42-45.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.40, n°2 (juin 2019) . - p. 42-45
Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] PARALYSIE CÉRÉBRALE
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] RÉSOLUTION DE PROBLÈMECO-OP et scolarité / Alexandra Perrault in Ergothérapies, Hors série (juil. 2017)
[article]
Titre : CO-OP et scolarité : intérêt de l'approche et de la méthode CO-OP pour les ergothérapeutes accompagnants des enfants présentant un Trouble développemental de la coordination : application à l'utilisation d'outils scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Perrault Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.5-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] DYSMORPHOPHOBIES
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in Ergothérapies > Hors série (juil. 2017) . - p.5-36[article] CO-OP et scolarité : intérêt de l'approche et de la méthode CO-OP pour les ergothérapeutes accompagnants des enfants présentant un Trouble développemental de la coordination : application à l'utilisation d'outils scolaires [texte imprimé] / Alexandra Perrault . - 2017 . - p.5-36.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > Hors série (juil. 2017) . - p.5-36
Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] DYSMORPHOPHOBIES
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESUne utilisation de la méthode CO-OP en psychomotricité ; complémentarité entre approches Top-Down et Bottom-Up / Aurélien d' Ignazio in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°107 (janv. 2015)
Permalink