Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Les business models du futur : créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Sempels, Auteur ; Jonas Hoffmann, Auteur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2012 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VI-201 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7613-8 Note générale : La couv. porte en plus : "De nouveaux ressorts de compétitivité" Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Planification stratégique -- Aspect environnementalMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental/Planification stratégique -- Aspect environnemental Index. décimale : 65.012 Les business models du futur : créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées [texte imprimé] / Christophe Sempels, Auteur ; Jonas Hoffmann, Auteur . - Londres : Pearson, impr. 2012 . - 1 vol. (VI-201 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7613-8
La couv. porte en plus : "De nouveaux ressorts de compétitivité"
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Planification stratégique -- Aspect environnementalMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental/Planification stratégique -- Aspect environnemental Index. décimale : 65.012 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027341 65.012 SEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2009 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VII-214 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7357-1 Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable [texte imprimé] / Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique . - Londres : Pearson, impr. 2009 . - 1 vol. (VII-214 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7357-1
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020512 658.8 OSE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Système lean : penser l'entreprise au plus juste Type de document : texte imprimé Auteurs : James Womack, Auteur ; Daniel Jones, Auteur ; Michael Ballé, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2009 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (XXV-438 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7391-5 Catégories : [Rameau] Efficacité de l'organisation
[Rameau] Juste à temps (gestion)
[Rameau] Logistique (organisation)
[Rameau] Production -- Gestion
[Rameau] Technique de la productionMots-clés : Logistique (organisation)/Production -- Gestion/Technique de la production/Efficacité de l'organisation/Juste à temps (gestion) Index. décimale : 658.7 Système lean : penser l'entreprise au plus juste [texte imprimé] / James Womack, Auteur ; Daniel Jones, Auteur ; Michael Ballé, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Londres : Pearson, impr. 2009 . - 1 vol. (XXV-438 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7391-5
Catégories : [Rameau] Efficacité de l'organisation
[Rameau] Juste à temps (gestion)
[Rameau] Logistique (organisation)
[Rameau] Production -- Gestion
[Rameau] Technique de la productionMots-clés : Logistique (organisation)/Production -- Gestion/Technique de la production/Efficacité de l'organisation/Juste à temps (gestion) Index. décimale : 658.7 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022470 658.7 WOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies