Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les marques de sport / Patrick Bouchet
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020457 658.8 BOU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Sponsoring sportif / Gary Tribou
Titre : Sponsoring sportif Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Tribou, Auteur ; Jean-François Jeanne, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2007 Collection : Connaissance de la gestion, ISSN 1269-715X Importance : 1 vol. (288 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5437-4 Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Médias et sports
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Sports -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- Relations publiquesMots-clés : Sports -- Aspect économique/Sports -- Relations publiques/Parrainage sportif/Promotion d'évènements spéciaux/Communication en marketing/Médias et sports Index. décimale : 796.078 Sponsoring sportif [texte imprimé] / Gary Tribou, Auteur ; Jean-François Jeanne, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Paris : Économica (éditions), DL 2007 . - 1 vol. (288 p.) ; 24 cm. - (Connaissance de la gestion, ISSN 1269-715X) .
ISBN : 978-2-7178-5437-4
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Médias et sports
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Sports -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- Relations publiquesMots-clés : Sports -- Aspect économique/Sports -- Relations publiques/Parrainage sportif/Promotion d'évènements spéciaux/Communication en marketing/Médias et sports Index. décimale : 796.078 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021535 796.078 TRI Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Valorisation des entreprises en temps de crise / Jean-Noël Vieille
Titre : Valorisation des entreprises en temps de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Vieille, Auteur Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : impr. 2012 Collection : Connaissance de la gestion, ISSN 1269-715X Importance : 1 vol. (174 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-6496-0 Note générale : Bibliogr. p. [169] Catégories : [Rameau] Analyse financière
[Rameau] Création de valeur
[Rameau] Entreprises -- Évaluation
[Rameau] Entreprises -- Finances
[Rameau] Mathématiques financièreMots-clés : Entreprises -- Finances/Analyse financière/Mathématiques financière/Entreprises -- Evaluation/Création de valeur Index. décimale : 657.41 Valorisation des entreprises en temps de crise [texte imprimé] / Jean-Noël Vieille, Auteur . - Paris : Économica (éditions), impr. 2012 . - 1 vol. (174 p.) ; 24 cm. - (Connaissance de la gestion, ISSN 1269-715X) .
ISBN : 978-2-7178-6496-0
Bibliogr. p. [169]
Catégories : [Rameau] Analyse financière
[Rameau] Création de valeur
[Rameau] Entreprises -- Évaluation
[Rameau] Entreprises -- Finances
[Rameau] Mathématiques financièreMots-clés : Entreprises -- Finances/Analyse financière/Mathématiques financière/Entreprises -- Evaluation/Création de valeur Index. décimale : 657.41 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026311 657.41 VIE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies