Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)


Titre : Les 100 mots du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier (1943-....), Auteur ; Pierre-Louis Dubois, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : DL 2010 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 3864 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-057048-6 Note générale : Glossaire Catégories : [Rameau] Marketing -- Terminologie Mots-clés : Marketing -- Terminologie Les 100 mots du marketing [texte imprimé] / Michel Chevalier (1943-....), Auteur ; Pierre-Louis Dubois, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France, DL 2010 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 3864) .
ISBN : 978-2-13-057048-6
Glossaire
Catégories : [Rameau] Marketing -- Terminologie Mots-clés : Marketing -- Terminologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031975 QSJ 3864 Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas Péchenart, Collaborateur ; Jean-François Martin, Illustrateur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny-sous-Bois : Éditions Bréal Année de publication : DL 2008 Collection : Collection Synergies Importance : 1 vol. (224 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0049-2 Catégories : [Rameau] Communication -- Terminologie
[Rameau] Marketing -- Terminologie
[Rameau] Production -- Terminologie
[Rameau] Publicité -- TerminologieLexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production [texte imprimé] / Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas Péchenart, Collaborateur ; Jean-François Martin, Illustrateur . - 2e éd. . - Rosny-sous-Bois : Éditions Bréal, DL 2008 . - 1 vol. (224 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection Synergies) .
ISBN : 978-2-7495-0049-2
Catégories : [Rameau] Communication -- Terminologie
[Rameau] Marketing -- Terminologie
[Rameau] Production -- Terminologie
[Rameau] Publicité -- TerminologieExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020450 658.8 MIL Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies