Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Vocabulaire de l'audiovisuel et de la communication / Vocabulaire...
Titre : Vocabulaire de l'audiovisuel et de la communication : termes, expressions et définitions publiés au Journal officiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vocabulaire..., Auteur Editeur : [Paris] : Premier ministre, Commission générale de terminologie et de neologie Année de publication : 2006 Collection : Enrichissement de la langue française Importance : 1 vol. (100 p.) Format : 12 cm Catégories : [Rameau] Audiovisuel -- Terminologie
[Rameau] Communication -- TerminologieMots-clés : Audiovisuel -- Terminologie/Communication -- Terminologie Index. décimale : 659.3 Vocabulaire de l'audiovisuel et de la communication : termes, expressions et définitions publiés au Journal officiel [texte imprimé] / Vocabulaire..., Auteur . - [Paris] : Premier ministre, Commission générale de terminologie et de neologie, 2006 . - 1 vol. (100 p.) ; 12 cm. - (Enrichissement de la langue française) .
Catégories : [Rameau] Audiovisuel -- Terminologie
[Rameau] Communication -- TerminologieMots-clés : Audiovisuel -- Terminologie/Communication -- Terminologie Index. décimale : 659.3 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Lexicom / Alain Milon
Titre : Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas Péchenart, Collaborateur ; Jean-François Martin, Illustrateur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny-sous-Bois : Éditions Bréal Année de publication : DL 2008 Collection : Collection Synergies Importance : 1 vol. (224 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0049-2 Catégories : [Rameau] Communication -- Terminologie
[Rameau] Marketing -- Terminologie
[Rameau] Production -- Terminologie
[Rameau] Publicité -- TerminologieMots-clés : Publicité -- Terminologie/Marketing -- Terminologie/Communication -- Terminologie/Production -- Terminologie Index. décimale : 658.8 Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production [texte imprimé] / Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas Péchenart, Collaborateur ; Jean-François Martin, Illustrateur . - 2e éd. . - Rosny-sous-Bois : Éditions Bréal, DL 2008 . - 1 vol. (224 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection Synergies) .
ISBN : 978-2-7495-0049-2
Catégories : [Rameau] Communication -- Terminologie
[Rameau] Marketing -- Terminologie
[Rameau] Production -- Terminologie
[Rameau] Publicité -- TerminologieMots-clés : Publicité -- Terminologie/Marketing -- Terminologie/Communication -- Terminologie/Production -- Terminologie Index. décimale : 658.8 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire