Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)


Titre : Techniques d'études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Vernette, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2006 Collection : Explicit, ISSN 1298-8278 Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6919-3 Note générale : La couv. porte en plus : "Maîtriser et conduire toutes les étapes d'une étude de marché" Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Enquêtes économiques
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Enquêtes économiques/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Etudes de marché Index. décimale : 658.8 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31373 Techniques d'études de marché [texte imprimé] / Eric Vernette, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2006 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Explicit, ISSN 1298-8278) .
ISBN : 978-2-7117-6919-3
La couv. porte en plus : "Maîtriser et conduire toutes les étapes d'une étude de marché"
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Enquêtes économiques
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Enquêtes économiques/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Etudes de marché Index. décimale : 658.8 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019232 658.8 VER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies