Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Éviter la punition, promovoir la sanction / Jacques Trémintin in Le Journal de l'animation, n°183 (nov. 2017)
[article]
Titre : Éviter la punition, promovoir la sanction Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Trémintin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22-33 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Beck, Philippe -- Entretiens
[Rameau] Discipline scolaire
[Rameau] Enfant -- Discipline
[Rameau] Fessées
[Rameau] PunitionMots-clés : Enfant -- Discipline/Punition/Discipline scolaire/Beck, Philippe -- Entretiens/Fessées
in Le Journal de l'animation > n°183 (nov. 2017) . - p. 22-33[article] Éviter la punition, promovoir la sanction [texte imprimé] / Jacques Trémintin, Auteur . - 2017 . - p. 22-33.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'animation > n°183 (nov. 2017) . - p. 22-33
Catégories : [Rameau] Beck, Philippe -- Entretiens
[Rameau] Discipline scolaire
[Rameau] Enfant -- Discipline
[Rameau] Fessées
[Rameau] PunitionMots-clés : Enfant -- Discipline/Punition/Discipline scolaire/Beck, Philippe -- Entretiens/Fessées Eduquer, c'est aussi punir ! / Patrick Traube
Titre : Eduquer, c'est aussi punir ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Traube (1948-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : impr. 2005 Collection : La vie en questions ? Importance : 1 vol. (141 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-2059-0 Catégories : [Rameau] Discipline
[Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Enfant -- Discipline
[Rameau] Punition
[Rameau] Rôle parentalMots-clés : Enfant -- Discipline/Discipline/Punition/Education des enfants/Rôle parental Index. décimale : 37.015.3 Eduquer, c'est aussi punir ! [texte imprimé] / Patrick Traube (1948-....), Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : Labor, impr. 2005 . - 1 vol. (141 p.) ; 21 cm. - (La vie en questions ?) .
ISBN : 978-2-8040-2059-0
Catégories : [Rameau] Discipline
[Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Enfant -- Discipline
[Rameau] Punition
[Rameau] Rôle parentalMots-clés : Enfant -- Discipline/Discipline/Punition/Education des enfants/Rôle parental Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000004824 37.015.3 TRA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000021212 37.015.3 TRA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000021211 37.015.3 TRA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000031307 37.015.3 TRA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Eduquer, c'est aussi punir ! / Patrick Traube
Titre : Eduquer, c'est aussi punir ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Traube (1948-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : impr. 2005 Collection : La vie en questions ? Importance : 1 vol. (141 p.) Format : 21 cm Catégories : [Rameau] Discipline
[Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Enfant -- Discipline
[Rameau] Punition
[Rameau] Rôle parentalMots-clés : Enfant -- Discipline/Discipline/Punition/Education des enfants/Rôle parental Index. décimale : A08/H Psychologie - Personnalité, affectivité - divers Eduquer, c'est aussi punir ! [texte imprimé] / Patrick Traube (1948-....), Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : Labor, impr. 2005 . - 1 vol. (141 p.) ; 21 cm. - (La vie en questions ?) .
Catégories : [Rameau] Discipline
[Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Enfant -- Discipline
[Rameau] Punition
[Rameau] Rôle parentalMots-clés : Enfant -- Discipline/Discipline/Punition/Education des enfants/Rôle parental Index. décimale : A08/H Psychologie - Personnalité, affectivité - divers Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000185 A08/H TRA Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies