Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (16)


[article]
Titre : Engagement citoyen : pas très académique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Luong, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Étudiants bénévoles en service social
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)
[Rameau] Tutorat entre pairs
in Alter échos > n°460 (5 mars 2018) . - p. 10-11[article] Engagement citoyen : pas très académique ? [texte imprimé] / Julie Luong, Auteur . - 2018 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Alter échos > n°460 (5 mars 2018) . - p. 10-11
Catégories : [Rameau] Étudiants bénévoles en service social
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)
[Rameau] Tutorat entre pairs
Titre : Entraide et évolution ... : le tutorat est-il possible dans le contexte du handibasket ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier - Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur sous-section éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Axel Dejond, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (97 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 48-49. Lexique. Annexes p. 52-97 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Basket-ball en fauteuil roulant
[Rameau] Entraide
[Rameau] Handicapés moteurs -- Loisirs
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Tuteurs et tutorat (éducation)/Entraide/Basket-ball en fauteuil roulant/Handicapés moteurs -- Loisirs Bachelier : AESI Entraide et évolution ... : le tutorat est-il possible dans le contexte du handibasket ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier - Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur sous-section éducation physique [texte imprimé] / Axel Dejond, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (97 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 48-49. Lexique. Annexes p. 52-97
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Basket-ball en fauteuil roulant
[Rameau] Entraide
[Rameau] Handicapés moteurs -- Loisirs
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Tuteurs et tutorat (éducation)/Entraide/Basket-ball en fauteuil roulant/Handicapés moteurs -- Loisirs Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000656 TFE AESI 2015 TFE Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Quel serait l'apport du tutorat par pairs dans l'apprentissage du volley-ball ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier - Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur sous-section éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Meyer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (58 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 45. Annexes p. 46-58 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)
[Rameau] Tutorat entre pairs
[Rameau] Volley-BallMots-clés : Tutorat entre pairs/Tuteurs et tutorat (éducation)/Volley-ball/Apprentissage Bachelier : AESI Quel serait l'apport du tutorat par pairs dans l'apprentissage du volley-ball ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier - Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur sous-section éducation physique [texte imprimé] / Florent Meyer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (58 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 45. Annexes p. 46-58
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)
[Rameau] Tutorat entre pairs
[Rameau] Volley-BallMots-clés : Tutorat entre pairs/Tuteurs et tutorat (éducation)/Volley-ball/Apprentissage Bachelier : AESI Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000372 TFE AESI 2015 TFE Campus Beeckman Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études 2700000000409 TFE AESI 2015 TFE Campus Beeckman Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études STEP - HEEL - STAMP Quand coopération et entraide mènent un groupe hétérogène aux claquettes / Céline Iliaens
Titre : STEP - HEEL - STAMP Quand coopération et entraide mènent un groupe hétérogène aux claquettes : Travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier-Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur Sous-section éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Iliaens, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (39 p. - 14 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 flyer Note générale : Bibliogr. p. 37. Annexes. Errata
Superviseur : BONHEMME, LaurenceLangues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Claquettes (danse)
[Rameau] Classes hétérogènes
[Rameau] Coopération (psychologie)
[Rameau] Socialisation
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Claquettes (danse)/Socialisation/Coopération (psychologie)/Classes hétérogènes/Tuteurs et tutorat (éducation) Bachelier : AESI STEP - HEEL - STAMP Quand coopération et entraide mènent un groupe hétérogène aux claquettes : Travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier-Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur Sous-section éducation physique [texte imprimé] / Céline Iliaens, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (39 p. - 14 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 flyer.
Bibliogr. p. 37. Annexes. Errata
Superviseur : BONHEMME, Laurence
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Claquettes (danse)
[Rameau] Classes hétérogènes
[Rameau] Coopération (psychologie)
[Rameau] Socialisation
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Claquettes (danse)/Socialisation/Coopération (psychologie)/Classes hétérogènes/Tuteurs et tutorat (éducation) Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000296 TFE AESI 2012 TFE Campus Beeckman Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Être tuteur d'un animateur en formation / Matthieu Garnier in Le Journal de l'animation, n°115 (janv. 2011)
[article]
Titre : Être tuteur d'un animateur en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Garnier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 30-35 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Animateurs socioculturels -- Formation
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Tuteurs et tutorat (éducation)/Animateurs socioculturels -- Formation
in Le Journal de l'animation > n°115 (janv. 2011) . - p. 30-35[article] Être tuteur d'un animateur en formation [texte imprimé] / Matthieu Garnier, Auteur . - 2011 . - p. 30-35.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'animation > n°115 (janv. 2011) . - p. 30-35
Catégories : [Rameau] Animateurs socioculturels -- Formation
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Tuteurs et tutorat (éducation)/Animateurs socioculturels -- Formation PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEtre tuteur aujourd'hui : Toujours une affaire de don/contre-don ? in Psychologie et éducation. n°2016-2 - juin 2016, p. 41-55 / Alain Baudrit
PermalinkPermalinkInégalités à tous les étages : dossier in Traces de changements. n° 228 - novembre-décembre 2016, p. 3-22 / Inégalités...
PermalinkLe Programme Tutorat : la Réussite pour tous in Eduquer tribune laïque. n°124 - octobre 2016, p. 12-13 / Claire Sourdin
Permalink