![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge [texte imprimé] / Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller . - Marseille : Solal, DL 2004 . - 1 vol. (270 p.) : ill. ; 24 cm. - (Neuropsychologie, ISSN 1263-9184) . ISBN : 978-2-914513-64-7 Langues : Français (fre)
| ![]() |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
B/05/7917 | WL 340.2 MET | Livre | Campus Barbou | Logopédie | Disponible | ||
B/11/9184 | WL 340.2 MET | Livre | Campus Barbou | Logopédie | Disponible |