[article]
Titre : |
Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Peter ; Conchita Gomez, Auteur ; Joséphine Dauchet, Auteur |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 47-54 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[MESH] GROSSESSE [MESH] MARKETING SOCIAL [MESH] PRÉVENTION [MESH] RÉSEAUX SOCIAUX [MESH] TABAGISME
|
Résumé : |
L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie "Je suis enceinte, j’arrête de fumer" sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique. |
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n°6 (Nov./déc. 2022) . - p. 47-54
|