![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développement d'une stratégie de marketing digital pour une entreprise d'électroménager/multimédia : Radio Service Selexion : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Loris Slaviero, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (153 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. Bibliogr. p. 123-132. Annexes Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000050420 | TFE MKT | TFE | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | TFE | Exemplaire numérique disponible |