Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Adidas / Cédric Boitte in Trends tendances, n°8 (23 févr. 2023)
[article]
Titre : Adidas : l'homme qui coûtait un milliard ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Boitte, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 66-68 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Actions de sociétés
[Rameau] Adidas
in Trends tendances > n°8 (23 févr. 2023) . - p. 66-68[article] Adidas : l'homme qui coûtait un milliard ! [texte imprimé] / Cédric Boitte, Auteur . - 2023 . - p. 66-68.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°8 (23 févr. 2023) . - p. 66-68
Catégories : [Rameau] Actions de sociétés
[Rameau] AdidasSport / Vincent Lepercq in Supply Chain magazine, n°57 (avr. 2023)
[article]
Titre : Sport : attention à la surchauffe Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lepercq, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 40-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Articles de sport
[Rameau] Épidémies -- Aspect économique
[Rameau] Intersport France
[Rameau] Puma
[Rameau] Shimano
in Supply Chain magazine > n°57 (avr. 2023) . - p. 40-46[article] Sport : attention à la surchauffe [texte imprimé] / Vincent Lepercq, Auteur . - 2023 . - p. 40-46.
Langues : Français (fre)
in Supply Chain magazine > n°57 (avr. 2023) . - p. 40-46
Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Articles de sport
[Rameau] Épidémies -- Aspect économique
[Rameau] Intersport France
[Rameau] Puma
[Rameau] ShimanoUn homme d'affaires hors norme / Paul Molga in Trends tendances, n°40 (7 oct. 2021)
De la P1 à la P4 liégeoise, le foot au rythme des plus grandes marques / Jordan Bourdouxhe
Titre : De la P1 à la P4 liégeoise, le foot au rythme des plus grandes marques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jordan Bourdouxhe, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 84-86 Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Articles de sport
[Rameau] Lotto Sport
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Nike
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Puma
[Rameau] Sports et entreprise
[Rameau] UmbroBachelier : COM GP De la P1 à la P4 liégeoise, le foot au rythme des plus grandes marques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Jordan Bourdouxhe, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 84-86
Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Articles de sport
[Rameau] Lotto Sport
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Nike
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Puma
[Rameau] Sports et entreprise
[Rameau] UmbroBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026123 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études A travers la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000 / Farid Nagui
Titre : A travers la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000 : le combat des titans entre Nike et Adidas : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Farid Nagui, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2000 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (117 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Annexes Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Football -- Championnat d'Europe (2000)
[Rameau] Football -- Coupe du monde (1998)
[Rameau] Nike
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] PublicitéMots-clés : Football -- Championnat d'Europe (2000)/Football -- Coupe du monde (1998)/Parrainage sportif/Adidas/Nike/Communication dans les organisations/Publicité/Entreprises -- Image Bachelier : COM A travers la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000 : le combat des titans entre Nike et Adidas : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Farid Nagui, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2000 . - 1 vol. (117 p.) : ill. ; 30 cm.
Annexes
Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Football -- Championnat d'Europe (2000)
[Rameau] Football -- Coupe du monde (1998)
[Rameau] Nike
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] PublicitéMots-clés : Football -- Championnat d'Europe (2000)/Football -- Coupe du monde (1998)/Parrainage sportif/Adidas/Nike/Communication dans les organisations/Publicité/Entreprises -- Image Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016785 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études