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Jeu vidéo point-and-click / Corentin Marin
Titre : Jeu vidéo point-and-click : une mémoire égarée : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Marin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (50 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Jeux d'aventure (jeux vidéo)
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionMots-clés : Jeux vidéos -- Production et réalisation/Jeux d'aventure (jeux vidéo) Bachelier : BEM Jeu vidéo point-and-click : une mémoire égarée : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia [texte imprimé] / Corentin Marin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol. (50 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Jeux d'aventure (jeux vidéo)
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionMots-clés : Jeux vidéos -- Production et réalisation/Jeux d'aventure (jeux vidéo) Bachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030663 TFE BEM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'art et la création de Hogwarts Legacy / Jody Revenson
Titre : L'art et la création de Hogwarts Legacy : l'héritage de Poudlard Type de document : texte imprimé Auteurs : Jody Revenson, Auteur ; Michael Owen, Auteur ; Adrien Bedenne, Traducteur Editeur : Paris : Mana Books Année de publication : DL 2023 Importance : 1 vol. (251 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 33 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-355-0355-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Hogwarts legacy (jeu vidéo)
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionL'art et la création de Hogwarts Legacy : l'héritage de Poudlard [texte imprimé] / Jody Revenson, Auteur ; Michael Owen, Auteur ; Adrien Bedenne, Traducteur . - Paris : Mana Books, DL 2023 . - 1 vol. (251 p.) : ill. en coul. ; 33 cm.
ISBN : 979-10-355-0355-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Hogwarts legacy (jeu vidéo)
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000865 794 REV Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible L'art du game design / Jesse Schell
Titre : L'art du game design : se focaliser sur les fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jesse Schell ; Celia Hodent, Préfacier, etc. ; Antony Champane, Traducteur ; Dominique Maniez, Traducteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (639 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083242-2 Note générale : Trad. de : "The art of game design : a book of lenses". - Bibliogr. p. 621-628. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionL'art du game design : se focaliser sur les fondamentaux [texte imprimé] / Jesse Schell ; Celia Hodent, Préfacier, etc. ; Antony Champane, Traducteur ; Dominique Maniez, Traducteur . - Malakoff : Dunod, DL 2022 . - 1 vol. (639 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-083242-2
Trad. de : "The art of game design : a book of lenses". - Bibliogr. p. 621-628. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049708 794 SCH Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 29/04/2024Monographies 42000000000917 794 SCH Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Concevoir un jeu vidéo / Marc Albinet
Titre : Concevoir un jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Albinet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. augmentée Editeur : Limoges : FYP Année de publication : impr. 2021 Importance : 1 vol. (260 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36405-123-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionConcevoir un jeu vidéo [texte imprimé] / Marc Albinet, Auteur . - 3e éd. augmentée . - Limoges : FYP, impr. 2021 . - 1 vol. (260 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36405-123-2
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Art d'écrire
[Rameau] Jeux vidéo -- Conception et constructionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000879 794 ALB Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Le game design de jeux vidéo
Titre : Le game design de jeux vidéo : approches de l'expression vidéoludique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Genvo, Directeur de publication Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2006 Collection : Communication et civilisation, ISSN 1281-6043 Importance : 1 vol. (376 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7475-9103-4 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Conception et construction
[Rameau] Jeux vidéo -- Pratique
[Rameau] Jeux vidéo -- SociétéLe game design de jeux vidéo : approches de l'expression vidéoludique [texte imprimé] / Sébastien Genvo, Directeur de publication . - Paris : L'Harmattan, DL 2006 . - 1 vol. (376 p.) : ill. ; 22 cm. - (Communication et civilisation, ISSN 1281-6043) .
ISBN : 2-7475-9103-4
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Conception et construction
[Rameau] Jeux vidéo -- Pratique
[Rameau] Jeux vidéo -- SociétéExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000888 794 GEN Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible Game usability / Celia Hodent
PermalinkInteractive stories and video game art / Chris Solarski
PermalinkOn writing and worldbuilding / Timothy Hickson
PermalinkRules of play / Katie Salen
PermalinkThe advanced game narrative toolbox / Tobias Heussner
PermalinkThe game narrative toolbox / Tobias Heussner
PermalinkA theory of fun for game design / Raph Koster
PermalinkVideo game storytelling / Evan Skolnick
PermalinkJeux vidéo : les secrets de fabrication in Athena. n° 316 - décembre 2015-janvier 2016, p. 12-15 / Virginie Chantry
Permalink"Serious games" in L'école des parents. n° 593 - novembre-janvier 2011-12, p. 45 / Ourida Aliouane
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