Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)


[article]
Titre : Habitude, quand tu nous tiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Groopman, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 48-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Habitude
[Rameau] Habitude (psychologie)
[Rameau] Modes de vieMots-clés : Habitude/Modes de vie/Habitude (psychologie)
in Books > n°105 (mars 2020) . - p. 48-51[article] Habitude, quand tu nous tiens [texte imprimé] / Jérôme Groopman, Auteur . - 2020 . - p. 48-51.
Langues : Français (fre)
in Books > n°105 (mars 2020) . - p. 48-51
Catégories : [Rameau] Habitude
[Rameau] Habitude (psychologie)
[Rameau] Modes de vieMots-clés : Habitude/Modes de vie/Habitude (psychologie)
Titre : "Raconte-moi..." : construire la relation entre l'éducateur et l'enfant placé en SRU par le biais d'un carnet de vie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexia Iapichino, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 72. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cahiers de vie
[Rameau] Émotions -- Chez l'enfant
[Rameau] Fédération Wallonie-Bruxelles. Aide à la jeunesse
[Rameau] Modes de vieMots-clés : Modes de vie/Fédération Wallonie-Bruxelles. Aide à la jeunesse/Émotions -- Chez l'enfant/Carnet de vie Bachelier : ES "Raconte-moi..." : construire la relation entre l'éducateur et l'enfant placé en SRU par le biais d'un carnet de vie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Alexia Iapichino, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (82 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 72. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Cahiers de vie
[Rameau] Émotions -- Chez l'enfant
[Rameau] Fédération Wallonie-Bruxelles. Aide à la jeunesse
[Rameau] Modes de vieMots-clés : Modes de vie/Fédération Wallonie-Bruxelles. Aide à la jeunesse/Émotions -- Chez l'enfant/Carnet de vie Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000039702 TFE ES TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : La vie des grandes fortunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Vie..., Auteur Editeur : [S.l.] : Mediafin Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (50 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Fait partie de : "Wealth", supplément de L'Écho, 27 avril 2018 Catégories : [Rameau] Modes de vie
[Rameau] Riches
[Rameau] RichesseMots-clés : Richesse/Modes de vie/Riches Index. décimale : 364.668 La vie des grandes fortunes [texte imprimé] / Vie..., Auteur . - [S.l.] : Mediafin, 2018 . - 1 vol. (50 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Fait partie de : "Wealth", supplément de L'Écho, 27 avril 2018
Catégories : [Rameau] Modes de vie
[Rameau] Riches
[Rameau] RichesseMots-clés : Richesse/Modes de vie/Riches Index. décimale : 364.668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031303 364.668 VIE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités / Marine Piters
Titre : Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Piters, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (74 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 1-7. Annexes p. 1-5 Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Modes de vie
[Rameau] O'Neill
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Surf -- Dans la publicitéMots-clés : Célébrités -- Dans la publicité/Surf -- Dans la publicité/O'Neill/Sports -- Marketing/Modes de vie Bachelier : COM GP Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Marine Piters, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (74 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 1-7. Annexes p. 1-5
Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Modes de vie
[Rameau] O'Neill
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Surf -- Dans la publicitéMots-clés : Célébrités -- Dans la publicité/Surf -- Dans la publicité/O'Neill/Sports -- Marketing/Modes de vie Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029446 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études PermalinkPermalinkPermalink