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Documents disponibles dans cette catégorie (14)


[article]
Titre : Jeux vidéo et ludification du réel : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeux..., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-81 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Logiciels -- Développement
[Rameau] Logiciels ludoéducatifsNote de contenu :
- Introduction
- La ludification de la société
- Les serious games devraient-ils sauver le monde ?
- Jeux vidéo, addiction et violence
- Et si une éducation aux jeux vidéo était possible ?
- Jeux gratuits en ligne et néo-surtravail
- Des zombies nazis au jeu mémoriel
in La revue nouvelle > n°1 (2024) . - p. 25-81[article] Jeux vidéo et ludification du réel : dossier [texte imprimé] / Jeux..., Auteur . - 2024 . - p. 25-81.
Langues : Français (fre)
in La revue nouvelle > n°1 (2024) . - p. 25-81
Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Logiciels -- Développement
[Rameau] Logiciels ludoéducatifsNote de contenu :
- Introduction
- La ludification de la société
- Les serious games devraient-ils sauver le monde ?
- Jeux vidéo, addiction et violence
- Et si une éducation aux jeux vidéo était possible ?
- Jeux gratuits en ligne et néo-surtravail
- Des zombies nazis au jeu mémoriel
[article]
Titre : Jouez, vous consommerez Type de document : texte imprimé Auteurs : Aliou Prins, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Jeu (philosophie)
[Rameau] Jeu -- Société
in Moustique > 24 (12/06/2024) . - p. 30-31[article] Jouez, vous consommerez [texte imprimé] / Aliou Prins, Auteur . - 2024 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Moustique > 24 (12/06/2024) . - p. 30-31
Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Jeu (philosophie)
[Rameau] Jeu -- Société
Titre : L'utilisation de la ludification dans les stratégies de marketing musical : les artistes se prennent au jeu ! Mise en place d'une synthèse des pratiques de la ludification d'après une analyse de cas concrets : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Claessen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 120-135 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Industrie de la musique et du son
[Rameau] Ludification
[Rameau] Musique -- Marketing
[Rameau] Swift, Taylor (1989-....)
[Rameau] Twenty one pilotsBachelier : COM Arts L'utilisation de la ludification dans les stratégies de marketing musical : les artistes se prennent au jeu ! Mise en place d'une synthèse des pratiques de la ludification d'après une analyse de cas concrets : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Marie Claessen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (135 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 120-135
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Industrie de la musique et du son
[Rameau] Ludification
[Rameau] Musique -- Marketing
[Rameau] Swift, Taylor (1989-....)
[Rameau] Twenty one pilotsBachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050056 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Comment l'intégration de la gamification peut optimiser l'expérience client ? : cas pratique : Bevopr : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : document électronique Auteurs : Thibault Weickmann, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 40-41. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bevopr (Limal, Belgique)
[Rameau] Expérience client
[Rameau] GamificationBachelier : E-Bus Comment l'intégration de la gamification peut optimiser l'expérience client ? : cas pratique : Bevopr : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [document électronique] / Thibault Weickmann, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (48 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 40-41. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bevopr (Limal, Belgique)
[Rameau] Expérience client
[Rameau] GamificationBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049083 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE
Titre : Élaboration d'une campagne marketing pour des outils gamifiés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ornella Agro, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 96-102. Annexes p. 103-149 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] B-Adventice (Liège, Belgique)
[Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Élaboration d'une campagne marketing pour des outils gamifiés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Ornella Agro, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (149 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 96-102. Annexes p. 103-149
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] B-Adventice (Liège, Belgique)
[Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046945 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 29/03/2025Travaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink