Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (28)


Titre : Vallée Mellifère : voyage multimédia au cœur de l'apiculture : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Collignon, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apiculture
[Rameau] Films documentaires
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Sites Web -- ConceptionBachelier : BEM Vallée Mellifère : voyage multimédia au cœur de l'apiculture : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia [texte imprimé] / Sylvain Collignon, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Apiculture
[Rameau] Films documentaires
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Sites Web -- ConceptionBachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050842 TFE BEM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible
Titre : Comment développer l'identité visuelle d'une zone territoriale ? : changement de log de la ville de Binche : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : document électronique Auteurs : Noémie Close, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 85-90. Annexes p. 95-143 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans l'administration publique -- Binche (Belgique)
[Rameau] Communication visuelle -- Binche (Belgique)
[Rameau] Identité virtuelle
[Rameau] LogotypesBachelier : COM GP Comment développer l'identité visuelle d'une zone territoriale ? : changement de log de la ville de Binche : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [document électronique] / Noémie Close, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (143 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 85-90. Annexes p. 95-143
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication dans l'administration publique -- Binche (Belgique)
[Rameau] Communication visuelle -- Binche (Belgique)
[Rameau] Identité virtuelle
[Rameau] LogotypesBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045746 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030297 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Abercrombie & Fitch : une apologie de la beauté ? ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorine Verdin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (93 p.) Présentation : photos, tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 90-93. Annexes p. 86-89 Catégories : [Rameau] Abercrombie & Fitch (firme)
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Jeunisme -- Dans la publicité
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Vêtements d'enfants -- PublicitéMots-clés : Abercrombie & Ficht (firme)/Vêtements d'enfants -- Publicité/Jeunisme -- Dans la publicité/Communication dans les organisations/Marketing sensoriel/Logotypes/Campagnes publicitaires/Marketing relationnel Bachelier : COM GP Abercrombie & Fitch : une apologie de la beauté ? ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lorine Verdin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (93 p.) : photos, tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 90-93. Annexes p. 86-89
Catégories : [Rameau] Abercrombie & Fitch (firme)
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Jeunisme -- Dans la publicité
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Vêtements d'enfants -- PublicitéMots-clés : Abercrombie & Ficht (firme)/Vêtements d'enfants -- Publicité/Jeunisme -- Dans la publicité/Communication dans les organisations/Marketing sensoriel/Logotypes/Campagnes publicitaires/Marketing relationnel Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028077 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Stévia, véritable label de qualité Pure Via : analyse marketing et publicitaire d'un produit qui n'est pas tout blanc ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Steyvers, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill., photos, tabl., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 100-107. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Edulcorants -- Marketing
[Rameau] Edulcorants -- Publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Publicité
[Rameau] Pure via (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stevia -- Industrie et commerce
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Stevia -- Industrie et commerce/Pure via (marque déposée) -- Publicité/Edulcorants -- Publicité/Edulcorants -- Marketing/SWOT/Stratégie de marque/Langage publicitaire/Logotypes/Communication externe/Publicité Bachelier : COM GP Stévia, véritable label de qualité Pure Via : analyse marketing et publicitaire d'un produit qui n'est pas tout blanc ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Morgane Steyvers, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (144 p.) : ill., photos, tabl., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 100-107. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Edulcorants -- Marketing
[Rameau] Edulcorants -- Publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Publicité
[Rameau] Pure via (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stevia -- Industrie et commerce
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Stevia -- Industrie et commerce/Pure via (marque déposée) -- Publicité/Edulcorants -- Publicité/Edulcorants -- Marketing/SWOT/Stratégie de marque/Langage publicitaire/Logotypes/Communication externe/Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028072 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études PermalinkLe mystère des montres à 10 heures 10 / Susana Martinez Conde in Cerveau & psycho, n°58 (juillet-août 2013)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink