Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques / Aurélie Ngondie Nkusu
Titre : Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Ngondie Nkusu, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Fashion Fair
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicité
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéMots-clés : Noires -- Dans la publicité/Marketing ethnique/Consommateurs appartenant à des minorités/Fashion Fair/Cosmétiques -- Publicité Bachelier : COM GP Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Aurélie Ngondie Nkusu, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (77 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Fashion Fair
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicité
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéMots-clés : Noires -- Dans la publicité/Marketing ethnique/Consommateurs appartenant à des minorités/Fashion Fair/Cosmétiques -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028999 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal / Souadou Bah
Titre : Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal : cas spécifique de la beauté noire et métisse : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Souadou Bah, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.) Présentation : ill.en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p. 87-90 Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] L'Oréal
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing ethnique/L'Oréal/Consommateurs appartenant à des minorités/Noires -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal : cas spécifique de la beauté noire et métisse : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Souadou Bah, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.) : ill.en coul. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p. 87-90
Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] L'Oréal
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing ethnique/L'Oréal/Consommateurs appartenant à des minorités/Noires -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027041 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études