Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)


Mise en place d'une stratégie Marketing pour améliorer l'image de marque d'AB Inbev, en Province de Liège / Hugo De Savoye
Titre : Mise en place d'une stratégie Marketing pour améliorer l'image de marque d'AB Inbev, en Province de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo De Savoye, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (99 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 65-69. Annexes p. 70-98 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] AB InBev (Jupille, Belgique)
[Rameau] Brasseries -- Belgique
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : MKT Mise en place d'une stratégie Marketing pour améliorer l'image de marque d'AB Inbev, en Province de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Hugo De Savoye, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (99 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 65-69. Annexes p. 70-98
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] AB InBev (Jupille, Belgique)
[Rameau] Brasseries -- Belgique
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046912 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible
Titre : Stratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Shanon Trillet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (119 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 79-82. Annexes p. 83-118 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] H Design 60 (Beaufays, Belgique)
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : MKT Stratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Shanon Trillet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (119 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 79-82. Annexes p. 83-118
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] H Design 60 (Beaufays, Belgique)
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046917 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible La participation des aéroports belges aux foires et salons des vacances, un véritable outil de développement de leur trafic "passagers" ? / Lise Thiry
Titre : La participation des aéroports belges aux foires et salons des vacances, un véritable outil de développement de leur trafic "passagers" ? : cas pratique : Liège Airport s.a. ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Thiry, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. coul., graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-87. Annexes Catégories : [Rameau] Expositions internationales
[Rameau] Foires
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Liège Airport -- Publicité
[Rameau] Publicité -- Cigarettes
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Aéroport Liège Airport -- Promotion/Aéroport Liège Airport -- Publicité/Foires/Expositions internationales/Ventes -- Promotion/Image de marque/Publicité -- Cigarettes Bachelier : COM GP La participation des aéroports belges aux foires et salons des vacances, un véritable outil de développement de leur trafic "passagers" ? : cas pratique : Liège Airport s.a. ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lise Thiry, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (88 p.) : ill. coul., graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-87. Annexes
Catégories : [Rameau] Expositions internationales
[Rameau] Foires
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Liège Airport -- Publicité
[Rameau] Publicité -- Cigarettes
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Aéroport Liège Airport -- Promotion/Aéroport Liège Airport -- Publicité/Foires/Expositions internationales/Ventes -- Promotion/Image de marque/Publicité -- Cigarettes Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025178 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : La SPI : métamorphose d'une image. Analyse comparative de l'ancien et du nouveau logo ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Scarpa, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (80 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77. Annexes Catégories : [Rameau] Charte graphique
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Logotypes
[Rameau] SPIMots-clés : SPI/Charte graphique/Identité visuelle/Logotypes/Image de marque Bachelier : COM GP La SPI : métamorphose d'une image. Analyse comparative de l'ancien et du nouveau logo ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Séverine Scarpa, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (80 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77. Annexes
Catégories : [Rameau] Charte graphique
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Logotypes
[Rameau] SPIMots-clés : SPI/Charte graphique/Identité visuelle/Logotypes/Image de marque Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025183 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : L' image de marque : approche théorique et enquête sur un cas particulier : travail de fin d'études présenté pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Landroux, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1995 Importance : 1 vol. (152 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Centre culturel (Ans, Belgique)
[Rameau] Image de marqueBachelier : COM L' image de marque : approche théorique et enquête sur un cas particulier : travail de fin d'études présenté pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Sabine Landroux, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1995 . - 1 vol. (152 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Centre culturel (Ans, Belgique)
[Rameau] Image de marqueBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048435 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Permalink