Détail de l'auteur
Auteur Sandra Jhean-Larose |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Psychomotricité et lecture / Daniel Pereira in Evolutions psychomotrices, Vol. 28, n°113 (oct. 2022)
[article]
Titre : Psychomotricité et lecture : données actuelles pour l'éducation psychomotrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Pereira ; Laetitia Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 91-98 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉDUCATION PSYCHOMOTRICE
[MESH] LITTÉRATURE DE REVUE COMME SUJET
[MESH] SENSORIALITÉ
in Evolutions psychomotrices > Vol. 28, n°113 (oct. 2022) . - p. 91-98[article] Psychomotricité et lecture : données actuelles pour l'éducation psychomotrice [texte imprimé] / Daniel Pereira ; Laetitia Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur . - 2022 . - p. 91-98.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > Vol. 28, n°113 (oct. 2022) . - p. 91-98
Catégories : [MESH] ÉDUCATION PSYCHOMOTRICE
[MESH] LITTÉRATURE DE REVUE COMME SUJET
[MESH] SENSORIALITÉStructuration temporelle et dyslexie / Daniel Pereira in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Pereira ; Laetitia Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 331-341 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] INHIBITION
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] RYTHME
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 331-341[article] Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans [texte imprimé] / Daniel Pereira ; Laetitia Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur . - 2020 . - p. 331-341.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 331-341
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] INHIBITION
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] RYTHME