Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)


Améliorer l'impact des organisations publiques et non marchandes / Baudouin Meunier in Bulletin juridique et social, n°727 (déc. 2024)
[article]
Titre : Améliorer l'impact des organisations publiques et non marchandes Type de document : texte imprimé Auteurs : Baudouin Meunier, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 16-18 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Associations sans but lucratif -- Gestion
[Rameau] Efficience (gestion)
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Services publics -- Gestion
in Bulletin juridique et social > n°727 (déc. 2024) . - p. 16-18[article] Améliorer l'impact des organisations publiques et non marchandes [texte imprimé] / Baudouin Meunier, Auteur . - 2024 . - p. 16-18.
Langues : Français (fre)
in Bulletin juridique et social > n°727 (déc. 2024) . - p. 16-18
Catégories : [Rameau] Associations sans but lucratif -- Gestion
[Rameau] Efficience (gestion)
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Services publics -- Gestion
Titre : Marques territoriales : analyse et proposition de création d'une marque territoriale pour le Pays de Herve : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur Müller, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (104 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77-84. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Herve (Belgique)
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Marques territoriales : analyse et proposition de création d'une marque territoriale pour le Pays de Herve : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Arthur Müller, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (104 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77-84. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Herve (Belgique)
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043398 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : L'échec de la candidature de Paris aux Jeu Olympiques de 2012 : une erreur de communication ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohann Miessen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (155 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 151-155 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Jeux olympiques (30 ; 2012 ; Londres) -- Organisation
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Paris (France) -- PromotionMots-clés : Communication dans les organisations/Marketing public/Jeux Olympiques (30-2012) -- Organisation/Paris (France) -- Promotion Bachelier : COM GP L'échec de la candidature de Paris aux Jeu Olympiques de 2012 : une erreur de communication ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Yohann Miessen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (155 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 151-155
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Jeux olympiques (30 ; 2012 ; Londres) -- Organisation
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Paris (France) -- PromotionMots-clés : Communication dans les organisations/Marketing public/Jeux Olympiques (30-2012) -- Organisation/Paris (France) -- Promotion Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025169 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment adapter les outils marketing classiques pour la communication de l'animation économique en Province de Liège? / Lionel Smetz
Titre : Comment adapter les outils marketing classiques pour la communication de l'animation économique en Province de Liège? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Smetz, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (84 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Aide au développement économique régional
[Rameau] Conversion économique -- Publicité
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Marketing public/Conversion économique -- Publicité/Communication externe/Aide au développement économique régional Bachelier : MKT Comment adapter les outils marketing classiques pour la communication de l'animation économique en Province de Liège? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Lionel Smetz, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (84 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Aide au développement économique régional
[Rameau] Conversion économique -- Publicité
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Marketing public/Conversion économique -- Publicité/Communication externe/Aide au développement économique régional Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023499 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Les nouvelles formes de la communication politique : étude de cas : la commune de Crisnée : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Naouri Khaled, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (87p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Administration locale -- Relations publiques
[Rameau] Gestion communale
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Publicité d'état
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Services publics -- GestionMots-clés : Administration locale -- Relations publiques/Communautés virtuelles/Gestion communale/Marketing politique/Marketing public/Publicité d'état/Services publics -- Gestion Bachelier : COM GP Les nouvelles formes de la communication politique : étude de cas : la commune de Crisnée : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Naouri Khaled, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (87p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Administration locale -- Relations publiques
[Rameau] Gestion communale
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Publicité d'état
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Services publics -- GestionMots-clés : Administration locale -- Relations publiques/Communautés virtuelles/Gestion communale/Marketing politique/Marketing public/Publicité d'état/Services publics -- Gestion Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024134 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Echevinat de la culture de Visé : communication externe et pistes d'amélioration / Maureen Paulissen
PermalinkPermalink