Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (25)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Du "Meilleur Pâtissier" à l'influence culinaire / Marie Dewandre
Titre : Du "Meilleur Pâtissier" à l'influence culinaire : 4 parcours Instagram de promotion et de marketing digital de la pâtisserie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Dewandre, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 122-127 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cuisine -- Technique
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Instagramers
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Pâtisserie -- PublicitéBachelier : COM CP Du "Meilleur Pâtissier" à l'influence culinaire : 4 parcours Instagram de promotion et de marketing digital de la pâtisserie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Marie Dewandre, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 122-127
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Cuisine -- Technique
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Instagramers
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Pâtisserie -- PublicitéBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050508 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible La démarche des entreprises vers les influenceurs / Bastien Meinguet
Titre : La démarche des entreprises vers les influenceurs : qui choisit qui ? : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bastien Meinguet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (90-42 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 1-9. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM CP La démarche des entreprises vers les influenceurs : qui choisit qui ? : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Bastien Meinguet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (90-42 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 1-9. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048276 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible La vidéo / Julie Fiard in Athena, n°360 (janv.-févr. 2023)
[article]
Titre : La vidéo : star de la communication numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fiard, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 41-44 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Vidéo
[Rameau] Vidéo -- Production et réalisation
[Rameau] YouTube (site web)
in Athena > n°360 (janv.-févr. 2023) . - p. 41-44[article] La vidéo : star de la communication numérique [texte imprimé] / Julie Fiard, Auteur . - 2023 . - p. 41-44.
Langues : Français (fre)
in Athena > n°360 (janv.-févr. 2023) . - p. 41-44
Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Vidéo
[Rameau] Vidéo -- Production et réalisation
[Rameau] YouTube (site web)En 2022 comment bien communiquer sur Instagram en tant que PME ? / Pauline De Smaele
Titre : En 2022 comment bien communiquer sur Instagram en tant que PME ? : cas pratique : lancement du compte Instagram professionnel du Proxy Delhaize de Tihange : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline De Smaele, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (119 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Petites et moyennes entreprises -- Belgique
[Rameau] Proxy Delhaize (Tihange, Belgique)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM GP En 2022 comment bien communiquer sur Instagram en tant que PME ? : cas pratique : lancement du compte Instagram professionnel du Proxy Delhaize de Tihange : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Pauline De Smaele, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (119 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Petites et moyennes entreprises -- Belgique
[Rameau] Proxy Delhaize (Tihange, Belgique)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047066 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Disponible TFE Exemplaire numérique disponible Une analyse du phénomène de l'"insta-psychologie" / Audrey Arnoult in Le Journal des psychologues, n°399 (juil.-août 2022)
[article]
Titre : Une analyse du phénomène de l'"insta-psychologie" : que partagent les psychologues sur leur compte Instagram ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Arnoult, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 61-66 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Insta-psychologie
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Psychologie -- Vulgarisation
in Le Journal des psychologues > n°399 (juil.-août 2022) . - p. 61-66[article] Une analyse du phénomène de l'"insta-psychologie" : que partagent les psychologues sur leur compte Instagram ? [texte imprimé] / Audrey Arnoult, Auteur . - 2022 . - p. 61-66.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des psychologues > n°399 (juil.-août 2022) . - p. 61-66
Catégories : [Rameau] Insta-psychologie
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Psychologie -- VulgarisationLa communication engagée sur Instagram / Maud Amory
Permalink#Foodporn / Laurence Allard in Communication & langages, n°213 (sept. 2022)
PermalinkStratégie B2B sur Instagram pour une agence de marketing digital / Clémence Giroulle
PermalinkStratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram / Shanon Trillet
PermalinkFocUS / Alexia Mattina
PermalinkLe livre ? Plus que jamais le livre ! / Livre... in Communication & langages, n°207 (mars 2021)
PermalinkLe marché concurentiel des agences web / Sarah Stramare
PermalinkStratégie de différenciation sur Instagram pour un e-shop de prêt à porter / Margaux Schmitz
PermalinkDe l'utilisation d'Instragram dans la communication de Rap francophone / David Janssens
PermalinkL'utilisation des post Instagram dans le cadre d'une stratégie marketing / Camille Leburton
Permalink