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Auteur Brian Lemercier (1981-....) |
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Le grand livre du marketing culinaire / Virginie Brégeon de Saint-Quentin
Titre : Le grand livre du marketing culinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Brégeon de Saint-Quentin (1990-....) ; Brian Lemercier (1981-....) ; Olivier Roellinger, Préfacier, etc. ; Hugo Roellinger, Préfacier, etc. ; Julien Duboué, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2019 Importance : 1 vol. (355 p.-16 pl.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078936-8 Note générale : Bibliogr. p. 343-355 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIETETIQUE
[MESH] MARKETING ALIMENTAIREMots-clés : MARKETING ALIMENTAIRE Index. décimale : 30 c Dietétique Le grand livre du marketing culinaire [texte imprimé] / Virginie Brégeon de Saint-Quentin (1990-....) ; Brian Lemercier (1981-....) ; Olivier Roellinger, Préfacier, etc. ; Hugo Roellinger, Préfacier, etc. ; Julien Duboué, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Malakoff : Dunod, DL 2019 . - 1 vol. (355 p.-16 pl.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-078936-8
Bibliogr. p. 343-355
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DIETETIQUE
[MESH] MARKETING ALIMENTAIREMots-clés : MARKETING ALIMENTAIRE Index. décimale : 30 c Dietétique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/21/11633 30 c BRE Livre Campus Barbou Diététique Disponible