Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (23)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les coulisses d'un projet de théâtre-action à travers l'analyse de la nouvelle pièce "(RE)NAÎTRE" de la compagnie liégeoise Acteurs de l'Ombre / Amélia Bennardo
Titre : Les coulisses d'un projet de théâtre-action à travers l'analyse de la nouvelle pièce "(RE)NAÎTRE" de la compagnie liégeoise Acteurs de l'Ombre : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélia Bennardo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (97 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 95-97. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Acteurs de l'Ombre (Liège, Belgique)
[Rameau] Arts du spectacle -- Mise en scène
[Rameau] Ateliers-théâtre
[Rameau] Théâtre d'interventionBachelier : COM Arts Les coulisses d'un projet de théâtre-action à travers l'analyse de la nouvelle pièce "(RE)NAÎTRE" de la compagnie liégeoise Acteurs de l'Ombre : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Amélia Bennardo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (97 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 95-97. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Acteurs de l'Ombre (Liège, Belgique)
[Rameau] Arts du spectacle -- Mise en scène
[Rameau] Ateliers-théâtre
[Rameau] Théâtre d'interventionBachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047226 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleExemplaire numérique disponible Former autrement dans un monde en mouvement / Former... in L'essor, n°99 (1er trimest. 2022)
[article]
Titre : Former autrement dans un monde en mouvement : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Former..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 5-31 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Alphabétisation
[Rameau] Ateliers de Pontaury (Mettet, Belgique)
[Rameau] Centres d'insertion socioprofessionnelle -- Politique publique -- Wallonie (Belgique)
[Rameau] Droit et devoir (Mons, Belgique)
[Rameau] ISOCELE (Verviers, Belgique)
[Rameau] Marché du travail
[Rameau] Marché du travail -- Effets des innovations technologiques
[Rameau] Personnel de la petite enfance -- Formation
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Théâtre d'interventionMots-clés : Marché du travail/Marché du travail -- Effets des innovations technologiques/Société numérique/Centres d'insertion socioprofessionnelle -- Politique publique -- Wallonie (Belgique)/Théâtre-action/Alphabétisation/Ateliers de Pontaury (Mettet, Belgique)/Personnel de la petite enfance -- Formation/Isocèle (Verviers, Belgique)/Droit et devoir (Mons, Belgique) Note de contenu : - Mutations du marché du travail : éléments de réflexion sur les compétences et sur les métiers de demain / Dimitri Leonard
- Enjeux des agréments 2023 des CISP / Anne-Hélène Lulling
- Quelles compétences sur le marché du travail de demain ? / Véronique Dupont
- Se(trans)former grâce et face aux autres. Les apports du théâtre-action en alphabétisation / Sébastien Van Neck
- Quelles filières de formation pour les nouveaux métiers ?
- Les technologies au cœur de Microbus présenté par Dominique Rorive / Sébastien Van Neck
- Ateliers de Pontaury : adapter son offre au marché de l'emploi
- Isocèle - filière Baby-Stop / Juliette Villez
- Production et impression 3D chez Droit et Devoir : horizons grands ouverts
- Questions et enjeux transversaux pour accompagner adéquatement, former efficacement et insérer durablement / Inès Wilmet
in L'essor > n°99 (1er trimest. 2022) . - p. 5-31[article] Former autrement dans un monde en mouvement : dossier [texte imprimé] / Former..., Auteur . - 2022 . - p. 5-31.
Langues : Français (fre)
in L'essor > n°99 (1er trimest. 2022) . - p. 5-31
Catégories : [Rameau] Alphabétisation
[Rameau] Ateliers de Pontaury (Mettet, Belgique)
[Rameau] Centres d'insertion socioprofessionnelle -- Politique publique -- Wallonie (Belgique)
[Rameau] Droit et devoir (Mons, Belgique)
[Rameau] ISOCELE (Verviers, Belgique)
[Rameau] Marché du travail
[Rameau] Marché du travail -- Effets des innovations technologiques
[Rameau] Personnel de la petite enfance -- Formation
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Théâtre d'interventionMots-clés : Marché du travail/Marché du travail -- Effets des innovations technologiques/Société numérique/Centres d'insertion socioprofessionnelle -- Politique publique -- Wallonie (Belgique)/Théâtre-action/Alphabétisation/Ateliers de Pontaury (Mettet, Belgique)/Personnel de la petite enfance -- Formation/Isocèle (Verviers, Belgique)/Droit et devoir (Mons, Belgique) Note de contenu : - Mutations du marché du travail : éléments de réflexion sur les compétences et sur les métiers de demain / Dimitri Leonard
- Enjeux des agréments 2023 des CISP / Anne-Hélène Lulling
- Quelles compétences sur le marché du travail de demain ? / Véronique Dupont
- Se(trans)former grâce et face aux autres. Les apports du théâtre-action en alphabétisation / Sébastien Van Neck
- Quelles filières de formation pour les nouveaux métiers ?
- Les technologies au cœur de Microbus présenté par Dominique Rorive / Sébastien Van Neck
- Ateliers de Pontaury : adapter son offre au marché de l'emploi
- Isocèle - filière Baby-Stop / Juliette Villez
- Production et impression 3D chez Droit et Devoir : horizons grands ouverts
- Questions et enjeux transversaux pour accompagner adéquatement, former efficacement et insérer durablement / Inès WilmetLever de rideau sur le burn-out / Pauline Gillard in Éducation Santé, n°392 (oct. 2022)
[article]
Titre : Lever de rideau sur le burn-out Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Gillard, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL
[MESH] THÉÂTRE
[MESH] THÉRAPIE PAR L'ART
[Rameau] Epuisement professionnel
[Rameau] Épuisement professionnel -- Au théâtre
[Rameau] Théâtre d'intervention
[Rameau] Théâtrothérapie
in Éducation Santé > n°392 (oct. 2022) . - p. 10-13[article] Lever de rideau sur le burn-out [texte imprimé] / Pauline Gillard, Auteur . - 2022 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°392 (oct. 2022) . - p. 10-13
Catégories : [MESH] ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL
[MESH] THÉÂTRE
[MESH] THÉRAPIE PAR L'ART
[Rameau] Epuisement professionnel
[Rameau] Épuisement professionnel -- Au théâtre
[Rameau] Théâtre d'intervention
[Rameau] Théâtrothérapie"Quel regard critique l'ingénieur(e) social(e) peut-il/elle porter sur un processus participatif au sein d'un théâtre action ?" / Jamila Ben Arab
Titre : "Quel regard critique l'ingénieur(e) social(e) peut-il/elle porter sur un processus participatif au sein d'un théâtre action ?" : analyse d'une enquête qualitative portant sur l'engagement de participant(es) lors de créations théâtrales au sein du Théâtre de la Communauté de Seraing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamila Ben Arab, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (78 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr., 3 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Ingénierie sociale
[Rameau] Théâtre d'intervention
[Rameau] Théâtre de la communauté (Seraing, Belgique)
[Rameau] Théâtre et sociétéBachelier : MIAS "Quel regard critique l'ingénieur(e) social(e) peut-il/elle porter sur un processus participatif au sein d'un théâtre action ?" : analyse d'une enquête qualitative portant sur l'engagement de participant(es) lors de créations théâtrales au sein du Théâtre de la Communauté de Seraing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Jamila Ben Arab, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2019 . - 1 vol. (78 p.) ; 30 cm.
Bibliogr., 3 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Ingénierie sociale
[Rameau] Théâtre d'intervention
[Rameau] Théâtre de la communauté (Seraing, Belgique)
[Rameau] Théâtre et sociétéBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000038818 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Une impertinence rieuse et sérieuse / Jacques Trémintin in Lien social, n°1194 (Oct. 2016)
[article]
Titre : Une impertinence rieuse et sérieuse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Trémintin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clowns
[Rameau] Théâtre d'interventionMots-clés : Clowns/Théâtre d'intervention
in Lien social > n°1194 (Oct. 2016) . - p. 18-19[article] Une impertinence rieuse et sérieuse [texte imprimé] / Jacques Trémintin, Auteur . - 2016 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Lien social > n°1194 (Oct. 2016) . - p. 18-19
Catégories : [Rameau] Clowns
[Rameau] Théâtre d'interventionMots-clés : Clowns/Théâtre d'intervention Le travail en réseau : quels sont les avantages et inconvénients pour les partenaires du Théâtre de la Communauté ? / Agnès Mukalay Banza
PermalinkL'art peut-il être utile au social ? / Art... in L'Observatoire, n°70 (oct. 2011)
PermalinkExilées in Agenda interculturel, n°252 (avr. 2007)
PermalinkLe Théâtre-action "censé exploser" / Marie-Christine D'Anna
PermalinkEssouflement du capitalisme / Thibaut Lejoly
Permalink"Hasard, espérance et bonne fortune" / Pierre Bordonaro
PermalinkLe théâtre action au service du travail social / Christelle Damoiseaux
PermalinkThéâtre-Action / Théâtre...
PermalinkComment transformer le spectateur en "spectACTEUR" ? : le projet Raconte-moi ton quartier in éducation Santé. n° 325 - septembre 2016, p. 2-4 / Muriel Durant
PermalinkLes crêpeuses : un théâtre action bien vivant à Couvin in Ensemble. n° 78 - avril 2013, p. 8-9 / Eva Detierre
Permalink