Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (10)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Adolescents en danger d'illettrisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Gallet Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2014 Collection : Concrètement, que faire? Importance : 1 vol. (185 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-117-3 Note générale : Bibliogr. p. 183-185 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] ILLETTRISME
[MESH] LECTUREAdolescents en danger d'illettrisme [texte imprimé] / Corinne Gallet . - Paris : Tom Pousse, DL 2014 . - 1 vol. (185 p.) ; 21 cm. - (Concrètement, que faire?) .
ISBN : 978-2-35345-117-3
Bibliogr. p. 183-185
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] ILLETTRISME
[MESH] LECTUREExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/14/8916 WL 340.22 GAL Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie
Titre : Adultes dyslexiques : des explications et des solutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Montarnal Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2012 Collection : Concrètement, que faire? Importance : 1 vol. (133 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-060-2 Note générale : Lexique. Bibliogr. p. 130-133 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE Adultes dyslexiques : des explications et des solutions [texte imprimé] / Anne-Marie Montarnal . - Paris : Tom Pousse, DL 2012 . - 1 vol. (133 p.) ; 22 cm. - (Concrètement, que faire?) .
ISBN : 978-2-35345-060-2
Lexique. Bibliogr. p. 130-133
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSLEXIE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/12/8277 WL 340.22 MON Livre Campus Barbou sans objet Disponible Logopédie
Titre : Aide aux dys : concrètement, que faire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chauché, Auteur ; Sibylle Gonzalez-Monge, Auteur ; Marie-Claire Thiollier, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2017 Collection : Concrètement, que faire? Importance : 1 vol. (172 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-174-6 Prix : 12.75€ Note générale : Complément au titre de couv. : Comment optimiser les chances des enfants Dys? Quels intervenants? Qu'attendre d'eux? Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Aide aux dys : concrètement, que faire? [texte imprimé] / Christophe Chauché, Auteur ; Sibylle Gonzalez-Monge, Auteur ; Marie-Claire Thiollier, Auteur . - Paris : Tom Pousse, DL 2017 . - 1 vol. (172 p.) ; 21 cm. - (Concrètement, que faire?) .
ISBN : 978-2-35345-174-6 : 12.75€
Complément au titre de couv. : Comment optimiser les chances des enfants Dys? Quels intervenants? Qu'attendre d'eux?
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/17/9537 WL 340.2 CHA Livre Campus Barbou Logopédie Disponible
Titre : Les dys au service de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Moret Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2023 Collection : Concrètement, que faire? Importance : 1 vol. (109 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-276-7 Note générale : Sous-titre de couv. : "Des tâches, consignes et compétences aux fonctions cognitives" Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGELes dys au service de l'école [texte imprimé] / Alain Moret . - Paris : Tom Pousse, DL 2023 . - 1 vol. (109 p.) ; 21 cm. - (Concrètement, que faire?) .
ISBN : 978-2-35345-276-7
Sous-titre de couv. : "Des tâches, consignes et compétences aux fonctions cognitives"
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004846 WL 340.2 MOR Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Entretenir le lien avec nos aînés en perte d'autonomie : partage d'activités stimulantes et porteuses de sens pour la personne âgée à destination des soignants et des familles / Lise Degenne
Titre : Entretenir le lien avec nos aînés en perte d'autonomie : partage d'activités stimulantes et porteuses de sens pour la personne âgée à destination des soignants et des familles Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Degenne Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2022 Collection : Concrètement, que faire? Importance : 1 vol. (173 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-262-0 Note générale : Bibliogr. p. 171-173. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] EXERCICE PHYSIQUE
[MESH] STIMULATION COGNITIVE
[MESH] SUJET ÂGÉ INSTITUTIONNALISÉ
[MESH] THÉRAPIE PAR LA DANSE
[MESH] THÉRAPIE PAR LA RELAXATION
[MESH] THÉRAPIE PSYCHO-SENSORIELLEIndex. décimale : WT 152 Psychothérapies-Rééducation
Entretenir le lien avec nos aînés en perte d'autonomie : partage d'activités stimulantes et porteuses de sens pour la personne âgée à destination des soignants et des familles [texte imprimé] / Lise Degenne . - Paris : Tom Pousse, DL 2022 . - 1 vol. (173 p.) : ill. en coul. ; 21 cm. - (Concrètement, que faire?) .
ISBN : 978-2-35345-262-0
Bibliogr. p. 171-173. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] EXERCICE PHYSIQUE
[MESH] STIMULATION COGNITIVE
[MESH] SUJET ÂGÉ INSTITUTIONNALISÉ
[MESH] THÉRAPIE PAR LA DANSE
[MESH] THÉRAPIE PAR LA RELAXATION
[MESH] THÉRAPIE PSYCHO-SENSORIELLEIndex. décimale : WT 152 Psychothérapies-Rééducation
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004675 WT 152 DEG Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleGériatrie PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink