Catégories
Rameau > Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire) |
Documents disponibles dans cette catégorie (19)


Titre : Le cheerleading : approche rythmique originale pour des jeunes filles de 3ème secondaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Olivia Antonelli Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (78 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 55-56. Annexes.
Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescentes
[Rameau] Cheerleading (sport)
[Rameau] Chorégraphie
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Education psychomotrice
[Rameau] Enseignement secondaire (3e et 4e années)Bachelier : AESI Le cheerleading : approche rythmique originale pour des jeunes filles de 3ème secondaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Olivia Antonelli . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (78 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 55-56. Annexes.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescentes
[Rameau] Cheerleading (sport)
[Rameau] Chorégraphie
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Education psychomotrice
[Rameau] Enseignement secondaire (3e et 4e années)Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001474 Numérique TFE Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleFaciliter la transition du type d'attaque talon à un type d'attaque avant du pied en courses à pied chez des élèves de 4ème secondaire afin de réduire le risques de blessures / Barnabé Nelles
Titre : Faciliter la transition du type d'attaque talon à un type d'attaque avant du pied en courses à pied chez des élèves de 4ème secondaire afin de réduire le risques de blessures : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Barnabé Nelles Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (83 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 49-50. Annexes.
Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Course à pied -- Entraînement
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Lésions et blessures -- Prévention
[Rameau] Musique -- Effets physiologiquesBachelier : AESI Faciliter la transition du type d'attaque talon à un type d'attaque avant du pied en courses à pied chez des élèves de 4ème secondaire afin de réduire le risques de blessures : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Barnabé Nelles . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (83 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 49-50. Annexes.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Course à pied -- Entraînement
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Lésions et blessures -- Prévention
[Rameau] Musique -- Effets physiologiquesBachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001489 Numérique TFE Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible
Titre : Je dors mieux, je me sens mieux ! : sensibilisation au lien entre sommeil de qualité et bien-être chez des adolescentes de 14 ans grâce à des activités ludiques en interdisciplinarité : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Laura Bawin Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (132 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 50-53. Annexes.
Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Interdisciplinarité dans l'enseignement
[Rameau] Sciences
[Rameau] Sommeil -- Chez l'adolescentBachelier : AESI Je dors mieux, je me sens mieux ! : sensibilisation au lien entre sommeil de qualité et bien-être chez des adolescentes de 14 ans grâce à des activités ludiques en interdisciplinarité : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Laura Bawin . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (132 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 50-53. Annexes.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Interdisciplinarité dans l'enseignement
[Rameau] Sciences
[Rameau] Sommeil -- Chez l'adolescentBachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001475 Numérique TFE Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible
Titre : Tous ensemble, tous en action au cours d'EPS : mise en place d'outils pédagogiques au service de l'intégration d'un élève atteint de TSA (troubles du spectre autistique) de 2ème secondaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Damien Perey Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 50-53. Annexes.
Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Communication
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Intégration scolaire -- Belgique
[Rameau] Jeux coopératifs
[Rameau] Motivation en éducationBachelier : AESI Tous ensemble, tous en action au cours d'EPS : mise en place d'outils pédagogiques au service de l'intégration d'un élève atteint de TSA (troubles du spectre autistique) de 2ème secondaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Damien Perey . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 50-53. Annexes.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Communication
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Intégration scolaire -- Belgique
[Rameau] Jeux coopératifs
[Rameau] Motivation en éducationBachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001490 Numérique TFE Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible
Titre : Manutention, troubles musculosquelettiques : impact de leçons de CrossFit auprès d'étudiants de 4e professionnelle en option construction : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lahaye Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (44 p.+[57] p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 livret (8 p.) Note générale : Bibliogr. p. [45-47]. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] CrossFit
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Enseignement secondaire professionnel (3e et 4e année)
[Rameau] Manutention -- Gestion du risque
[Rameau] Troubles musculo-squelettiques -- PréventionBachelier : AESI Manutention, troubles musculosquelettiques : impact de leçons de CrossFit auprès d'étudiants de 4e professionnelle en option construction : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [texte imprimé] / Christophe Lahaye . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (44 p.+[57] p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 livret (8 p.).
Bibliogr. p. [45-47]. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] CrossFit
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Enseignement secondaire professionnel (3e et 4e année)
[Rameau] Manutention -- Gestion du risque
[Rameau] Troubles musculo-squelettiques -- PréventionBachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001306 TFE AESI 2023 - LAH TFE Campus Beeckman sans objet Empruntable
DisponibleTFE AESI PermalinkComment transmettre efficacement des notions théoriques sur le thème de l'alimentation lors d'un cycle de cours en éducation physique auprès d'élèves de 3e secondaire option sport dans le cadre des futures missions dévolues au professeur d'éducation physique bien être et santé ? / Damien Jost-Jongen
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkConstruire des programmes en éducation physique et sportive pour les lycées et les collèges / Construire...
PermalinkPermalinkPermalink