Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (101)
Affiner la recherche
Comment intégrer la marketing digital dans une PME traditionnellement axée sur le bouche-à-oreille ? / Simon André
Titre : Comment intégrer la marketing digital dans une PME traditionnellement axée sur le bouche-à-oreille ? : le cas "Yelido" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon André, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (58 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 48-51. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Yelido (Awans, Belgique)Bachelier : E-Bus Comment intégrer la marketing digital dans une PME traditionnellement axée sur le bouche-à-oreille ? : le cas "Yelido" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Simon André, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (58 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 48-51. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Yelido (Awans, Belgique)Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050465 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment réaliser une stratégie de communication digitale pour un restaurant ? / Jade Evrard
Titre : Comment réaliser une stratégie de communication digitale pour un restaurant ? : cas pratique avec "Le domaine de Malchamps" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Evrard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (98 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 81. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Domaine de Malchamps (Spa, Belgique)
[Rameau] Marketing digitalBachelier : COM CP Comment réaliser une stratégie de communication digitale pour un restaurant ? : cas pratique avec "Le domaine de Malchamps" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Jade Evrard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (98 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 81. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Domaine de Malchamps (Spa, Belgique)
[Rameau] Marketing digitalBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050509 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 02/12/2024TFE Exemplaire numérique disponible Communication et marketing digital des partis politique francophones belges / Youness Jabri
Titre : Communication et marketing digital des partis politique francophones belges : le Parti Socialiste, le Mouvement Réformateur, le Parti du Travail de Belgique et les Engagés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Youness Jabri, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 99-101. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication digitale
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Partis politiques -- Belgique francophoneBachelier : MKT Communication et marketing digital des partis politique francophones belges : le Parti Socialiste, le Mouvement Réformateur, le Parti du Travail de Belgique et les Engagés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Youness Jabri, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (124 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 99-101. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication digitale
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Partis politiques -- Belgique francophoneBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050423 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Création d'un site web et construction d'une stratégie de communication digitale pour promouvoir les ateliers en ligne d'un entreprise dans le secteur du bien-être / Loïc Dradon
Titre : Création d'un site web et construction d'une stratégie de communication digitale pour promouvoir les ateliers en ligne d'un entreprise dans le secteur du bien-être : cas pratique : L'ôRa : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Dradon, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (72 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 49-50. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bien-être -- Société
[Rameau] Communication digitale
[Rameau] Marketing digitalBachelier : E-Bus Création d'un site web et construction d'une stratégie de communication digitale pour promouvoir les ateliers en ligne d'un entreprise dans le secteur du bien-être : cas pratique : L'ôRa : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Loïc Dradon, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (72 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 49-50. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bien-être -- Société
[Rameau] Communication digitale
[Rameau] Marketing digitalBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050463 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Développement d'une stratégie de marketing digital pour une entreprise d'électroménager/multimédia / Loris Slaviero
Titre : Développement d'une stratégie de marketing digital pour une entreprise d'électroménager/multimédia : Radio Service Selexion : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Loris Slaviero, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (153 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 123-132. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Appareils électroménagers -- Vente
[Rameau] Marketing digitalBachelier : MKT Développement d'une stratégie de marketing digital pour une entreprise d'électroménager/multimédia : Radio Service Selexion : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Loris Slaviero, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (153 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 123-132. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Appareils électroménagers -- Vente
[Rameau] Marketing digitalBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050420 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible La fabrique des hostilités / Christophe Schoune in Imagine demain le monde, n°162 (automne 2024)
PermalinkIntégration de l'UGC dans la stratégie marketing d'une entreprise d'auto-construction / Thomas Coussaert
PermalinkMailing marketing / Bastien Faniel
PermalinkDu "Meilleur Pâtissier" à l'influence culinaire / Marie Dewandre
PermalinkOptimisation de la communication et la création de contenu grâce à l'interactivité, l'innovation et la création chez Brako Production / Louis Hocks
PermalinkPeut-on échapper à l'emprise numérique ? / Peut... in Socialter, n°64 (juin-juil. 2024)
PermalinkRapport de stage en entreprise chez OANNA / Justin Vincent
PermalinkRapport de stage en entreprise FOTOSTUDIO / Edouard Willems
PermalinkLes retailers à l'heure de l'influence et des réseaux sociaux / Retailers... in E-commerce, #95 (sept. 2024)
PermalinkLa stratégie de communication digitale de Jacquemus favorise-t-elle le processus d'achat des consommateurs ? / Nicolas Reuter
Permalink