Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Interdiction d'ententes entre concurrents et adoption des nouvelles règles de distribution / Filip Tuytschaever in Power +, (Févr. 2023)
[article]
Titre : Interdiction d'ententes entre concurrents et adoption des nouvelles règles de distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Filip Tuytschaever, Auteur ; Stefanie Colaers, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Distribution
[Rameau] Economie de marché
in Power + > (Févr. 2023) . - p. 12-15[article] Interdiction d'ententes entre concurrents et adoption des nouvelles règles de distribution [texte imprimé] / Filip Tuytschaever, Auteur ; Stefanie Colaers, Auteur . - 2023 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Power + > (Févr. 2023) . - p. 12-15
Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Distribution
[Rameau] Economie de marché"La concurrence est un bien commun" / Pierre-Henri Thomas in Trends tendances, n°7 (17 févr. 2022)
[article]
Titre : "La concurrence est un bien commun" : l'économiste Thomas Philippon, sur les marchés libres, si fragiles, mais si nécessaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Henri Thomas, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 51-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Economie de marchéMots-clés : Concurrence/Économie de marché
in Trends tendances > n°7 (17 févr. 2022) . - p. 51-53[article] "La concurrence est un bien commun" : l'économiste Thomas Philippon, sur les marchés libres, si fragiles, mais si nécessaires [texte imprimé] / Pierre-Henri Thomas, Auteur . - 2022 . - p. 51-53.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°7 (17 févr. 2022) . - p. 51-53
Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Economie de marchéMots-clés : Concurrence/Économie de marché Procédure concurrentielle avec négociation / Procédure... in Batichronique, (Déc. 2022)
[article]
Titre : Procédure concurrentielle avec négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Procédure..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Marchés publics
in Batichronique > (Déc. 2022) . - p. 62[article] Procédure concurrentielle avec négociation [texte imprimé] / Procédure..., Auteur . - 2022 . - p. 62.
Langues : Français (fre)
in Batichronique > (Déc. 2022) . - p. 62
Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Marchés publicsLe marché concurentiel des agences web / Sarah Stramare
Titre : Le marché concurentiel des agences web : l'utilisation d'Instagram comme outil de différenciation pour l'agence DJM digital : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Stramare, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (148 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 107-116. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Agences médias
[Rameau] Concurrence
[Rameau] DJM digital (Visé, Belgique)
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationBachelier : MKT Le marché concurentiel des agences web : l'utilisation d'Instagram comme outil de différenciation pour l'agence DJM digital : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Sarah Stramare, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (148 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 107-116. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Agences médias
[Rameau] Concurrence
[Rameau] DJM digital (Visé, Belgique)
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043116 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Travail sur l'identité d'une marque pour augmenter le taux de conversion en ligne / Cloé Folon
Titre : Travail sur l'identité d'une marque pour augmenter le taux de conversion en ligne : le cas No Kiss ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Cloé Folon, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 86-90. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Infuenceurs
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] No kiss
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : MKT Travail sur l'identité d'une marque pour augmenter le taux de conversion en ligne : le cas No Kiss ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Cloé Folon, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (124 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 86-90. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Infuenceurs
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] No kiss
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043108 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Qui ne joint pas, aura un problème / Qui... in Debelux magazine, #04 (nov. 2019)
PermalinkAnalyse financière par les ratios / Hakan Tokak
PermalinkLa communication des CFL en général et une étude de marché sur le produit spécifique / Evelyne Putz
PermalinkSEO / Florian Heine
PermalinkMercedes-Benz / Vanessa Specogna
PermalinkLa concurrence capitaliste / Jean Cartell
PermalinkTaxis contre Uber : nouveaux éléments à charge. Et premiers espoirs d'une contre-Offensive ? in Ensemble. n° 90 - mars 2016, p. 24-28 / Denis Desbonnet
Permalink