Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (43)


[article]
Titre : Automobile : un marché sous tension dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-16 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Automobiles -- Industrie et commerce -- Pays de l'Union européenne
[Rameau] Automobiles -- Marketing
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Véhicules électriquesNote de contenu :
- La chine électrise le marché automobile
- La R5 figure de proue de la "renaulution"
- "Nous revendiquons notre ADN américain" / Louis-Carl Vignon
in Marketing > n°246 (sept. 2024) . - p. 10-16[article] Automobile : un marché sous tension dossier [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2024 . - p. 10-16.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°246 (sept. 2024) . - p. 10-16
Catégories : [Rameau] Automobiles -- Industrie et commerce -- Pays de l'Union européenne
[Rameau] Automobiles -- Marketing
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Véhicules électriquesNote de contenu :
- La chine électrise le marché automobile
- La R5 figure de proue de la "renaulution"
- "Nous revendiquons notre ADN américain" / Louis-Carl VignonFormes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs / Marcela Scibiorska in Communication & langages, n°221 (nov. 2024)
[article]
Titre : Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcela Scibiorska, Éditeur scientifique ; Louis Wiart, Éditeur scientifique Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-124 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clubs du livre (édition)
[Rameau] Culture numérique
[Rameau] Edition
[Rameau] Littérature -- Associations
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Ventes -- PromotionNote de contenu :
- Les publications promotionnelles d'éditeurs. Vendre la littérature, façonner l'image de marque / Marcela Scibiorska et Louis Wiart
- Une "insolite et vraie république des livres". Le façonnement d'une marque éditoriale dans le "Bulletin de la Guilde du livre" / Marcela Scibiorska
- Littérature fordiste et imaginaires médiatiques. Les bulletins de communication du Fleuve Noir / Matthieu Letourneux
- Les bulletins d'éditeur de Fides. Les fluctuations de l'image de marque d'un éditeur québécois / Anthony Glinoer & Marie-Pier Luneau
- Des pixels à l'eau de rose : vendre la romance à l'ère numérique / Olivia Thuillas
- La promotion éditoriale à l'ère numérique. Entretien avec Bertrand Legendre
in Communication & langages > n°221 (nov. 2024) . - p. 25-124[article] Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs : dossier [texte imprimé] / Marcela Scibiorska, Éditeur scientifique ; Louis Wiart, Éditeur scientifique . - 2024 . - p. 25-124.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°221 (nov. 2024) . - p. 25-124
Catégories : [Rameau] Clubs du livre (édition)
[Rameau] Culture numérique
[Rameau] Edition
[Rameau] Littérature -- Associations
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Ventes -- PromotionNote de contenu :
- Les publications promotionnelles d'éditeurs. Vendre la littérature, façonner l'image de marque / Marcela Scibiorska et Louis Wiart
- Une "insolite et vraie république des livres". Le façonnement d'une marque éditoriale dans le "Bulletin de la Guilde du livre" / Marcela Scibiorska
- Littérature fordiste et imaginaires médiatiques. Les bulletins de communication du Fleuve Noir / Matthieu Letourneux
- Les bulletins d'éditeur de Fides. Les fluctuations de l'image de marque d'un éditeur québécois / Anthony Glinoer & Marie-Pier Luneau
- Des pixels à l'eau de rose : vendre la romance à l'ère numérique / Olivia Thuillas
- La promotion éditoriale à l'ère numérique. Entretien avec Bertrand Legendre
Titre : La maison Porsche : entre son image de marque sportive et l'électrification de ses modèles, comment la marque va-t-elle géré la transition de sa communication sous le regard des nouvelles attentes de la société ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Hubert, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (138 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 123-138. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Automobiles électriques
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Porsche (automobiles)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP La maison Porsche : entre son image de marque sportive et l'électrification de ses modèles, comment la marque va-t-elle géré la transition de sa communication sous le regard des nouvelles attentes de la société ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lucie Hubert, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (138 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 123-138. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Automobiles électriques
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Porsche (automobiles)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050507 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 20/02/2025TFE Exemplaire numérique disponible
[article]
Titre : Un noctambulisme de commande : de la carte blanche au marketing éditorial : le collection "Ma nuit au musée" Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Zampieri, Auteur ; David Martens, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 3-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing éditorial
[Rameau] Renommée
[Rameau] Stratégie de marque
in Communication & langages > n°221 (nov. 2024) . - p. 3-24[article] Un noctambulisme de commande : de la carte blanche au marketing éditorial : le collection "Ma nuit au musée" [texte imprimé] / Chiara Zampieri, Auteur ; David Martens, Auteur . - 2024 . - p. 3-24.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°221 (nov. 2024) . - p. 3-24
Catégories : [Rameau] Marketing éditorial
[Rameau] Renommée
[Rameau] Stratégie de marqueLa vignette, vitrine des podcasts natifs / Flore Di Sciullo in Communication & langages, n°220 (juin 2024)
[article]
Titre : La vignette, vitrine des podcasts natifs : enjeux d'identification, de valorisation et de différenciation dans un secteur en structuration Type de document : texte imprimé Auteurs : Flore Di Sciullo, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 3-22 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Podcasting
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Vignettes
in Communication & langages > n°220 (juin 2024) . - p. 3-22[article] La vignette, vitrine des podcasts natifs : enjeux d'identification, de valorisation et de différenciation dans un secteur en structuration [texte imprimé] / Flore Di Sciullo, Auteur . - 2024 . - p. 3-22.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°220 (juin 2024) . - p. 3-22
Catégories : [Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Podcasting
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] VignettesPermalinkPermalinkL'international, levier de performance pour le retail in E-commerce, #90 (juin 2023)
PermalinkPermalinkPermalinkComment les marques profitent de l'inflation / Camille Delannois in Trends tendances, n°40 (6 oct. 2022)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkMis en place d'une campagne "client ambassadeur" afin de promouvoir une entreprise. Quel impact ? / Vanie Guagliardo
Permalink