Détail de l'auteur
Auteur Mélissa Lavoie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Description du processus éducationnel mis en place par les infirmières auprès de personnes avec la dystrophie myotonique de type 1 / Mélissa Lavoie in Education thérapeutique du patient, Vol. 12, n°2 (déc. 2020)
[article]
Titre : Description du processus éducationnel mis en place par les infirmières auprès de personnes avec la dystrophie myotonique de type 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Lavoie ; Frances Gallagher, Auteur ; Marie-Christine Chouinard, Auteur ; Marie-Christine Chouinard Année de publication : 2020 Article en page(s) : 20204 (1-15 p.) Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉDUCATION THÉRAPEUTIQUE DU PATIENT (ETP)
[MESH] MALADIES NEUROMUSCULAIRES
in Education thérapeutique du patient > Vol. 12, n°2 (déc. 2020) . - 20204 (1-15 p.)[article] Description du processus éducationnel mis en place par les infirmières auprès de personnes avec la dystrophie myotonique de type 1 [texte imprimé] / Mélissa Lavoie ; Frances Gallagher, Auteur ; Marie-Christine Chouinard, Auteur ; Marie-Christine Chouinard . - 2020 . - 20204 (1-15 p.).
Langues : Français (fre)
in Education thérapeutique du patient > Vol. 12, n°2 (déc. 2020) . - 20204 (1-15 p.)
Catégories : [MESH] ÉDUCATION THÉRAPEUTIQUE DU PATIENT (ETP)
[MESH] MALADIES NEUROMUSCULAIRESUtilisation d'un club de lecture comme méthode pédagogique pour favoriser l'appropriation des données probantes par des étudiants au baccalauréat en sciences infirmières / Marie-Christine Chouinard in Recherche en soins infirmiers, n°120 (mars 2015)
[article]
Titre : Utilisation d'un club de lecture comme méthode pédagogique pour favoriser l'appropriation des données probantes par des étudiants au baccalauréat en sciences infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Chouinard, Auteur ; Mélissa Lavoie, Auteur Année de publication : mars 2015 Article en page(s) : p. 35-46 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)Mots-clés : ENSEIGNEMENT INFIRMIERE EVIDENCE BASED PRACTICE
in Recherche en soins infirmiers > n°120 (mars 2015) . - p. 35-46[article] Utilisation d'un club de lecture comme méthode pédagogique pour favoriser l'appropriation des données probantes par des étudiants au baccalauréat en sciences infirmières [texte imprimé] / Marie-Christine Chouinard, Auteur ; Mélissa Lavoie, Auteur . - mars 2015 . - p. 35-46.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > n°120 (mars 2015) . - p. 35-46
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)Mots-clés : ENSEIGNEMENT INFIRMIERE EVIDENCE BASED PRACTICE