Détail de l'auteur
Auteur Jacqueline Leybaert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)


BOQS-CHILD : une échelle de qualité orthographique pour des enfants de fin de primaire, présentant ou non une surdité / Élodie Sabatier in ANAE, 193 (déc. 2024)
[article]
Titre : BOQS-CHILD : une échelle de qualité orthographique pour des enfants de fin de primaire, présentant ou non une surdité Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Sabatier ; Jacqueline Leybaert, Auteur ; Fabienne Chetail, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 647-654 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCHELLES D'ÉVALUATION
[MESH] ORTHOGRAPHE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] SURDITÉ
in ANAE > 193 (déc. 2024) . - p. 647-654[article] BOQS-CHILD : une échelle de qualité orthographique pour des enfants de fin de primaire, présentant ou non une surdité [texte imprimé] / Élodie Sabatier ; Jacqueline Leybaert, Auteur ; Fabienne Chetail, Auteur . - 2024 . - p. 647-654.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 193 (déc. 2024) . - p. 647-654
Catégories : [MESH] ÉCHELLES D'ÉVALUATION
[MESH] ORTHOGRAPHE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] SURDITÉLa lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement / Nathalie Thomas in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : La lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Thomas ; Jacqueline Leybaert, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 31-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] LECTURE INTERACTIVE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 31-36[article] La lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement [texte imprimé] / Nathalie Thomas ; Jacqueline Leybaert, Auteur . - 2022 . - p. 31-36.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 31-36
Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] LECTURE INTERACTIVE
[article]
Titre : Le langage écrit chez les enfants sourds : rôle des habiletés phonologiques et de la mémoire à court terme Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Leybaert ; Cathy Van Vlierberghe, Auteur ; Élodie Croiseaux, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 299-308 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] CONSCIENCE PHONOLOGIQUE
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] SURDITÉ
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 299-308[article] Le langage écrit chez les enfants sourds : rôle des habiletés phonologiques et de la mémoire à court terme [texte imprimé] / Jacqueline Leybaert ; Cathy Van Vlierberghe, Auteur ; Élodie Croiseaux, Auteur . - 2020 . - p. 299-308.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 299-308
Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] CONSCIENCE PHONOLOGIQUE
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] SURDITÉ
Titre : Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l'enfant sourd : pistes d'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Hage ; Brigitte Charlier, Auteur ; Jacqueline Leybaert, Auteur Editeur : Bruxelles : Mardaga Année de publication : DL 2006 Collection : Pratiques psychologiques Sous-collection : Evaluation et diagnostic Importance : 1 vol. (284 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-933-9 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] SURDITÉCompétences cognitives, linguistiques et sociales de l'enfant sourd : pistes d'évaluation [texte imprimé] / Catherine Hage ; Brigitte Charlier, Auteur ; Jacqueline Leybaert, Auteur . - Bruxelles : Mardaga, DL 2006 . - 1 vol. (284 p.) : ill. ; 22 cm. - (Pratiques psychologiques. Evaluation et diagnostic) .
ISBN : 978-2-87009-933-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] SURDITÉExemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000003881 WL 340.3 HAG Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000007456 WL 340.3 HAG Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000007454 WL 340.3 HAG Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000007455 WL 340.3 HAG Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie
Titre : L'acquisition du langage par l'enfant sourd : les signes, l'oral et l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Transler ; Jacqueline Leybaert, Auteur ; Jean-Emile Gombert, Auteur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-80-7 Langues : Français (fre) L'acquisition du langage par l'enfant sourd : les signes, l'oral et l'écrit [texte imprimé] / Catherine Transler ; Jacqueline Leybaert, Auteur ; Jean-Emile Gombert, Auteur . - [s.d.].
ISBN : 978-2-914513-80-7
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000007468 WL 340.3 TRA Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie