Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Apprendre par soi-même / Apprendre... in Sciences humaines, n°257 (mars 2014)
Enseignant en hôpital de jour / Christian Jindra in Empan, n°94 (juin 2014)
[article]
Titre : Enseignant en hôpital de jour : une identité acquise par métissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Jindra, Auteur ; Laurent Lagorce, Auteur ; Virginie Woodville, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 124-130 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants malades -- Éducation
[Rameau] Enseignants
[Rameau] Hôpitaux de jourMots-clés : Enfants malades -- Éducation/Enseignants/Hôpitaux de jour
in Empan > n°94 (juin 2014) . - p. 124-130[article] Enseignant en hôpital de jour : une identité acquise par métissage [texte imprimé] / Christian Jindra, Auteur ; Laurent Lagorce, Auteur ; Virginie Woodville, Auteur . - 2014 . - p. 124-130.
Langues : Français (fre)
in Empan > n°94 (juin 2014) . - p. 124-130
Catégories : [Rameau] Enfants malades -- Éducation
[Rameau] Enseignants
[Rameau] Hôpitaux de jourMots-clés : Enfants malades -- Éducation/Enseignants/Hôpitaux de jour Éducateurs spécialisés et enseignants / Marc Ferrero in Le Journal des psychologues, n°266 (mars 2009)
[article]
Titre : Éducateurs spécialisés et enseignants : des acouphènes dans la relation Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Ferrero, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 51-54 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Educateurs
[Rameau] EnseignantsMots-clés : Éducateurs/Enseignants
in Le Journal des psychologues > n°266 (mars 2009) . - p. 51-54[article] Éducateurs spécialisés et enseignants : des acouphènes dans la relation [texte imprimé] / Marc Ferrero, Auteur . - 2009 . - p. 51-54.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des psychologues > n°266 (mars 2009) . - p. 51-54
Catégories : [Rameau] Educateurs
[Rameau] EnseignantsMots-clés : Éducateurs/Enseignants L'enseignant face à l'enfant fragilisé par la maladie et son issue incertaine / Enseignant...
Titre : L'enseignant face à l'enfant fragilisé par la maladie et son issue incertaine : un outil de travail à l'intention des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Enseignant..., Auteur Editeur : Ottignies : Jennifer Année de publication : [20..?] Importance : 1 vol. (34 p.) Format : 21 cm Catégories : [Rameau] Enfants et mort
[Rameau] Enfants malades
[Rameau] Enseignants
[Rameau] Malades -- PsychologieMots-clés : Enfants et mort/Enseignants/Enfants malades/Malades -- Psychologie Index. décimale : 37.015.3 L'enseignant face à l'enfant fragilisé par la maladie et son issue incertaine : un outil de travail à l'intention des enseignants [texte imprimé] / Enseignant..., Auteur . - Ottignies : Jennifer, [20..?] . - 1 vol. (34 p.) ; 21 cm.
Catégories : [Rameau] Enfants et mort
[Rameau] Enfants malades
[Rameau] Enseignants
[Rameau] Malades -- PsychologieMots-clés : Enfants et mort/Enseignants/Enfants malades/Malades -- Psychologie Index. décimale : 37.015.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005009 37.015.3 ENS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Agencements didactiques : pour une analyse fonctionnelle du comportement non-verbal du professeur in Revue française de pédagogie. 165 - octobre-novembre-décembre 2008, p. 77-89 / Dominique Forest
Titre : Agencements didactiques : pour une analyse fonctionnelle du comportement non-verbal du professeur in Revue française de pédagogie. 165 - octobre-novembre-décembre 2008, p. 77-89 Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Forest, Auteur Catégories : [Rameau] Communication non verbale
[Rameau] Enseignants
[Rameau] PédagogieMots-clés : Communication non-verbale/Enseignants/Pédagogie Agencements didactiques : pour une analyse fonctionnelle du comportement non-verbal du professeur in Revue française de pédagogie. 165 - octobre-novembre-décembre 2008, p. 77-89 [texte imprimé] / Dominique Forest, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Communication non verbale
[Rameau] Enseignants
[Rameau] PédagogieMots-clés : Communication non-verbale/Enseignants/Pédagogie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art15258 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : Stabilité dans une période de changement in Revue française de sociologie. n°56-2 - avril/juin 2015, p. 261-300 / Géraldine Farges
PermalinkTransformer l'école avec les enseignants in Prof. n° 28 - décembre 2015 - janvier-février 2016, p. 34-35 / Vincent Dupriez
Permalink