Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etudes de marchés / Marc Vandercammen
Titre : Etudes de marchés : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2018 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (528 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1945-5 Note générale : Bibliogr. p. [505]-512. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Etudes de marché Mots-clés : Etudes de marché Index. décimale : 339.138 Etudes de marchés : méthodes et outils [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - 5e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2018 . - 1 vol. (528 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8073-1945-5
Bibliogr. p. [505]-512. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Etudes de marché Mots-clés : Etudes de marché Index. décimale : 339.138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040534 339.138 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing / Martine Janssens-Umflat
Titre : Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2007 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (335 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5270-3 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing sur internet/Commerce électronique/Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing [texte imprimé] / Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2007 . - 1 vol. (335 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-5270-3
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing sur internet/Commerce électronique/Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008425 658.8 JAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing / Marc Vandercammen
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Mention d'édition : 3e éd. revue et actualisée Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (575 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur . - 3e éd. revue et actualisée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Mots-clés : Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024697 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2003 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (672 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4101-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.8 Marketing international [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2003 . - 1 vol. (672 p.) ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4101-1
Index
Catégories : [Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008498 658.8 CRO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La méthode des cas / Martine Hlady Rispal
Titre : La méthode des cas : application à la recherche en gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Hlady Rispal, Auteur ; Bertrand Saporta, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2002 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (250 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3950-6 Note générale : Bibliogr. p. [233]-242. Index Catégories : [Rameau] Gestion
[Rameau] Marketing -- Recherche
[Rameau] Méthode des casMots-clés : Gestion/Marketing -- Recherche/Méthode des cas Index. décimale : 658.8 La méthode des cas : application à la recherche en gestion [texte imprimé] / Martine Hlady Rispal, Auteur ; Bertrand Saporta, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2002 . - 1 vol. (250 p.) ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-3950-6
Bibliogr. p. [233]-242. Index
Catégories : [Rameau] Gestion
[Rameau] Marketing -- Recherche
[Rameau] Méthode des casMots-clés : Gestion/Marketing -- Recherche/Méthode des cas Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008545 658.8 HLA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies