Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le bouche à oreille / Bouche... in L'informaticien, n°203 (févr. 2022)
[article]
Titre : Le bouche à oreille : nouvelle arme marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bouche..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 65-68 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] ViralitéMots-clés : Marketing viral/Viralité/Influence sociale
in L'informaticien > n°203 (févr. 2022) . - p. 65-68[article] Le bouche à oreille : nouvelle arme marketing [texte imprimé] / Bouche..., Auteur . - 2022 . - p. 65-68.
Langues : Français (fre)
in L'informaticien > n°203 (févr. 2022) . - p. 65-68
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] ViralitéMots-clés : Marketing viral/Viralité/Influence sociale Racisme, marques et réseaux sociaux / Lucie Roloux
Titre : Racisme, marques et réseaux sociaux : le combo parfait pour un bad buzz à grande échelle ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Roloux, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (98 p.) Présentation : ill. en coul.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 89-94 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Génération Internet
[Rameau] Gestion des crises
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] Racisme
[Rameau] Racisme -- Dans les médias
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] ViralitéBachelier : COM GP Racisme, marques et réseaux sociaux : le combo parfait pour un bad buzz à grande échelle ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lucie Roloux, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (98 p.) : ill. en coul.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 89-94
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Génération Internet
[Rameau] Gestion des crises
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] Racisme
[Rameau] Racisme -- Dans les médias
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] ViralitéBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043133 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Stromae / Juliette Grégoire
Titre : Stromae : comment se démarquer dans une société où la surcommunication règne ? Analyse des techniques employées par un artiste contemporain créant sans cesse le buzz : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Grégoire, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (102 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 96-102 Catégories : [Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Stromae (1985-....) -- Critique et interprétationMots-clés : Entreprise -- Image/Marketing viral/Stromae (1985-....) -- Critique et interprétation/Société de consommation/Stratégie de marque Bachelier : COM GP Stromae : comment se démarquer dans une société où la surcommunication règne ? Analyse des techniques employées par un artiste contemporain créant sans cesse le buzz : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Juliette Grégoire, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (102 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 96-102
Catégories : [Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Stromae (1985-....) -- Critique et interprétationMots-clés : Entreprise -- Image/Marketing viral/Stromae (1985-....) -- Critique et interprétation/Société de consommation/Stratégie de marque Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028296 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Facebook / Jérôme Billo
Titre : Facebook : une méthode de marketing virale à part entière ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Billo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 91-95. Annexes Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Facebook (site web) -- Publicité
[Rameau] Identité numérique
[Rameau] Marketing viralMots-clés : Facebook (site web)/Facebook (site web) -- Publicité/Identité numérique/Marketing viral Bachelier : COM GP Facebook : une méthode de marketing virale à part entière ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Jérôme Billo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (95 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 91-95. Annexes
Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Facebook (site web) -- Publicité
[Rameau] Identité numérique
[Rameau] Marketing viralMots-clés : Facebook (site web)/Facebook (site web) -- Publicité/Identité numérique/Marketing viral Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026587 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse de l'influence de la publicité et du produit mis en évidence sur les adolescents et jeunes adultes de 15 à 23 ans, à travers la campagne de publicité de la marque Levi's "Go Forth", touchant ce public cible / Soumaya Zahmoul
Titre : Analyse de l'influence de la publicité et du produit mis en évidence sur les adolescents et jeunes adultes de 15 à 23 ans, à travers la campagne de publicité de la marque Levi's "Go Forth", touchant ce public cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Soumaya Zahmoul, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (103 p.) Présentation : graph., ill., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 100. Annexes p. 94-99 Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Levi's (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité -- Ressources Internet
[Rameau] Publicité et la jeunesseMots-clés : Marketing viral/Levi's (marque déposée) -- Publicité/Publicité et la jeunesse/Marketing relationnel/Adolescents -- Psychologie/Publicité -- Ressources internet Bachelier : COM GP Analyse de l'influence de la publicité et du produit mis en évidence sur les adolescents et jeunes adultes de 15 à 23 ans, à travers la campagne de publicité de la marque Levi's "Go Forth", touchant ce public cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Soumaya Zahmoul, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (103 p.) : graph., ill., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 100. Annexes p. 94-99
Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Levi's (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité -- Ressources Internet
[Rameau] Publicité et la jeunesseMots-clés : Marketing viral/Levi's (marque déposée) -- Publicité/Publicité et la jeunesse/Marketing relationnel/Adolescents -- Psychologie/Publicité -- Ressources internet Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025627 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le Street Marketing à la sauce suédoise / Julie Devaux
PermalinkLa guerilla marketing / Loriane Bastin
PermalinkSpeculoos Lotus / Sarah Collignon
PermalinkAide-mémoire de communication digitale / Jean-Eric Pelet
PermalinkE- réputation / Edouard Fillias
PermalinkMercator / Arnaud de Baynast
PermalinkOptimiser sa communication digitale / David Réguer
PermalinkJe joue, donc j'apprends in Athena. n° 253 - septembre 2009, p. 32-35 / Alain De Fooz
PermalinkMarketing dans le monde numérique : : bienvenue dan sl'économie numérique in Forward. 5 - mai2011, p. 65-69 / Hendrik Mertens
Permalink