Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Cette chanson qui nous rassemble / Caterina Lobenstein in Courrier international, n°1601 (8-14 juil. 2021)
Quand la musique est bonne... pour les neurones ! / Quand... in Cerveau & psycho, n°132 (mai 2021)
[article]
Titre : Quand la musique est bonne... pour les neurones ! : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Quand..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 29-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Musique -- Effets physiologiques
[Rameau] Musique -- Etude et enseignement
[Rameau] Musique -- Influence
[Rameau] Musique -- PsychologieMots-clés : Musique -- Aspect psychologique/Musique -- Effets physiologiques/Musique -- Influence/Musique -- Étude et enseignement
in Cerveau & psycho > n°132 (mai 2021) . - p. 29-53[article] Quand la musique est bonne... pour les neurones ! : dossier [texte imprimé] / Quand..., Auteur . - 2021 . - p. 29-53.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°132 (mai 2021) . - p. 29-53
Catégories : [Rameau] Musique -- Effets physiologiques
[Rameau] Musique -- Etude et enseignement
[Rameau] Musique -- Influence
[Rameau] Musique -- PsychologieMots-clés : Musique -- Aspect psychologique/Musique -- Effets physiologiques/Musique -- Influence/Musique -- Étude et enseignement Composition et distorsion musico-sociale / Alexis Mombelet in Le Sociographe, n°63 (sept. 2018)
[article]
Titre : Composition et distorsion musico-sociale : musique et travail social : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexis Mombelet, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 7-89 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Musicothérapie
[Rameau] Musique -- Influence
[Rameau] Musique -- Psychologie
[Rameau] Musique et enfants
[Rameau] Musique et publics empêchés
[Rameau] Musique et société
[Rameau] Service social -- MusiqueNote de contenu :
De la musique pour s'accorder au social / Alexis Mombelet
- La "métaphore vive" de la petite musique du travail social / Guy-Noël Pasquet
Témoignages bruts de la relation d'accompagnement
- Concerto ! De l'art de ne pas être musicien… / Pierre Rosset
- Les pratiques brutes de la musique / Olivier Brisson
- Les Harry's. Une pratique radiophonique singulière / Julien Bancilhon
- Quand la musique accompagne la vie. Expérience d'une musicienne animatrice spécialisée / Florence Nicault
Musique et thérapie
- À la rencontre de l'enfant à travers la musique / Guylaine Vaillancourt
- La musicothérapie et l'inouï de soi / Jean-Pierre Klein
in Le Sociographe > n°63 (sept. 2018) . - p. 7-89[article] Composition et distorsion musico-sociale : musique et travail social : dossier [texte imprimé] / Alexis Mombelet, Auteur . - 2018 . - p. 7-89.
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > n°63 (sept. 2018) . - p. 7-89
Catégories : [Rameau] Musicothérapie
[Rameau] Musique -- Influence
[Rameau] Musique -- Psychologie
[Rameau] Musique et enfants
[Rameau] Musique et publics empêchés
[Rameau] Musique et société
[Rameau] Service social -- MusiqueNote de contenu :
De la musique pour s'accorder au social / Alexis Mombelet
- La "métaphore vive" de la petite musique du travail social / Guy-Noël Pasquet
Témoignages bruts de la relation d'accompagnement
- Concerto ! De l'art de ne pas être musicien… / Pierre Rosset
- Les pratiques brutes de la musique / Olivier Brisson
- Les Harry's. Une pratique radiophonique singulière / Julien Bancilhon
- Quand la musique accompagne la vie. Expérience d'une musicienne animatrice spécialisée / Florence Nicault
Musique et thérapie
- À la rencontre de l'enfant à travers la musique / Guylaine Vaillancourt
- La musicothérapie et l'inouï de soi / Jean-Pierre KleinLa musique au service du marketing / Laurent Delassus
Titre : La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Delassus, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2011 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (XXI-164 p.) Format : 23 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55263-8 Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Musique -- InfluenceMots-clés : Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel Index. décimale : 658.89 La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client [texte imprimé] / Laurent Delassus, Auteur . - Paris : Eyrolles, DL 2011 . - 1 vol. (XXI-164 p.) ; 23 cm + 1 CD audio. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-55263-8
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Musique -- InfluenceMots-clés : Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024791 658.89 DEL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies