Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Richard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Compétences émotionnelles : de quoi parle-t-on ? / Edouard Gentaz in Santé mentale, 276 (Mars 2023)
[article]
Titre : Compétences émotionnelles : de quoi parle-t-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz ; Sylvie Richard, Auteur ; Donald Glowinski, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-30 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
[MESH] RÉGULATION ÉMOTIONNELLE
in Santé mentale > 276 (Mars 2023) . - p. 24-30[article] Compétences émotionnelles : de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Edouard Gentaz ; Sylvie Richard, Auteur ; Donald Glowinski, Auteur . - 2023 . - p. 24-30.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 276 (Mars 2023) . - p. 24-30
Catégories : [MESH] INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
[MESH] RÉGULATION ÉMOTIONNELLEL’apprentissage socio-émotionnel chez les enfants de 5-6 ans / Sylvie Richard in ANAE, 176 (fév. 2022)
[article]
Titre : L’apprentissage socio-émotionnel chez les enfants de 5-6 ans : effets d’un programme basé sur le jeu de faire semblant en contexte scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Richard, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 91-98 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 91-98[article] L’apprentissage socio-émotionnel chez les enfants de 5-6 ans : effets d’un programme basé sur le jeu de faire semblant en contexte scolaire [texte imprimé] / Sylvie Richard, Auteur . - 2022 . - p. 91-98.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 91-98
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLELe jeu de faire semblant favorise-t-il le développement des compétences socio-émotionnelles ? / Sylvie Richard in ANAE, 165 (mai 2020)
[article]
Titre : Le jeu de faire semblant favorise-t-il le développement des compétences socio-émotionnelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Richard ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 172-182 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] GESTION DES ÉMOTIONS
[MESH] INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
[MESH] JEUX RÉCRÉATIFS
in ANAE > 165 (mai 2020) . - p. 172-182[article] Le jeu de faire semblant favorise-t-il le développement des compétences socio-émotionnelles ? [texte imprimé] / Sylvie Richard ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2020 . - p. 172-182.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 165 (mai 2020) . - p. 172-182
Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] GESTION DES ÉMOTIONS
[MESH] INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
[MESH] JEUX RÉCRÉATIFS