Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Leroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment accompagner les enseignants du préscolaire à améliorer le développement langagier de leurs élèves ? / Lise Desmottes in ANAE, 164 (févr.-mars 2020)
[article]
Titre : Comment accompagner les enseignants du préscolaire à améliorer le développement langagier de leurs élèves ? : étude de l'efficacité de différents dispositifs d'implémentation de SOLEM (Soutenir et observer le langage en classe de deuxième maternelle) Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Desmottes ; Sandrine Leroy, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 43-55 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 43-55[article] Comment accompagner les enseignants du préscolaire à améliorer le développement langagier de leurs élèves ? : étude de l'efficacité de différents dispositifs d'implémentation de SOLEM (Soutenir et observer le langage en classe de deuxième maternelle) [texte imprimé] / Lise Desmottes ; Sandrine Leroy, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur . - 2020 . - p. 43-55.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 43-55
Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES