Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur ; Michel Fensen, Collaborateur ; Maxime Drouet, Collaborateur Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : [2005?] Collection : Etudes de la documentation française Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-005985-7 Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Télévision et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs/Publicité télévisée/Télévision et enfants/Publicité et enfants Index. décimale : 659.148 Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur ; Michel Fensen, Collaborateur ; Maxime Drouet, Collaborateur . - Paris : la Documentation française, [2005?] . - 1 vol. (110 p.) ; 24 cm. - (Etudes de la documentation française) .
ISBN : 978-2-11-005985-7
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Télévision et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs/Publicité télévisée/Télévision et enfants/Publicité et enfants Index. décimale : 659.148 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008556 659.148 DAG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies