Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Application de l'approche centrée utilisateur aux outils de personnalisation d'équipement de course automobile / Célia Jacquemar
Titre : Application de l'approche centrée utilisateur aux outils de personnalisation d'équipement de course automobile : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture-multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Célia Jacquemar, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (24 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 23-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Automobiles -- Aménagement
[Rameau] Courses automobiles
[Rameau] Expérience utilisateurMots-clés : Courses automobiles/Expérience utilisateur/Automobiles -- Aménagement Bachelier : BEM Application de l'approche centrée utilisateur aux outils de personnalisation d'équipement de course automobile : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture-multimédia [texte imprimé] / Célia Jacquemar, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (24 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 23-24
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Automobiles -- Aménagement
[Rameau] Courses automobiles
[Rameau] Expérience utilisateurMots-clés : Courses automobiles/Expérience utilisateur/Automobiles -- Aménagement Bachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046753 TFE BEM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Relations publiques et 24 Heures du Mans / Aude Bastin
Titre : Relations publiques et 24 Heures du Mans : dans quelle mesure une entreprise peut-elle s'impliquer lors de cet évènement ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Bastin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (87 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 86 Catégories : [Rameau] Courses automobiles
[Rameau] Relations publiques -- Sport
[Rameau] Sport automobile
[Rameau] Vingt-Quatre heures du MansMots-clés : Relations publiques -- Sport/Vingt-Quatre heures du Mans/Sport automobile/Courses automobiles Bachelier : COM GP Relations publiques et 24 Heures du Mans : dans quelle mesure une entreprise peut-elle s'impliquer lors de cet évènement ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Aude Bastin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (87 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 86
Catégories : [Rameau] Courses automobiles
[Rameau] Relations publiques -- Sport
[Rameau] Sport automobile
[Rameau] Vingt-Quatre heures du MansMots-clés : Relations publiques -- Sport/Vingt-Quatre heures du Mans/Sport automobile/Courses automobiles Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025656 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La stratégie marketing de Radio Contact : partnaire d'un évènement sportif comme la VW Fun Cup / Sandrine Magno
Titre : La stratégie marketing de Radio Contact : partnaire d'un évènement sportif comme la VW Fun Cup : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Magno, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (61p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Courses automobiles
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité radiophonique
[Rameau] RTL Group
[Rameau] Sport automobile
[Rameau] Sports et entreprise
[Rameau] VW Fun Cup (course automobile)Mots-clés : Parrainage sportif/Sports et entreprise/Promotion d'évènements spéciaux/Publicite radiophonique/RTL Group/Courses automobiles/Sport automobile/VW Fun Cup (course automobile) Bachelier : MKT La stratégie marketing de Radio Contact : partnaire d'un évènement sportif comme la VW Fun Cup : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Sandrine Magno, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2010 . - 1 vol. (61p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Courses automobiles
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité radiophonique
[Rameau] RTL Group
[Rameau] Sport automobile
[Rameau] Sports et entreprise
[Rameau] VW Fun Cup (course automobile)Mots-clés : Parrainage sportif/Sports et entreprise/Promotion d'évènements spéciaux/Publicite radiophonique/RTL Group/Courses automobiles/Sport automobile/VW Fun Cup (course automobile) Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021991 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études