Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.89 (17)


Titre : Le buzz marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2006 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-479-8 Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing sur internet Index. décimale : 658.89 Le buzz marketing [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2006 . - 1 vol. (64 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-479-8
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing sur internet Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008506 658.89 GIC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Le comportement du consommateur et de l'acheteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Ladwein, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2003 Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780 Importance : 1 vol. (440 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4677-5 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Achats
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Achats/Consommateurs -- Attitudes/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Le comportement du consommateur et de l'acheteur [texte imprimé] / Richard Ladwein, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Économica (éditions), DL 2003 . - 1 vol. (440 p.) ; 24 cm. - (Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-4677-5
Index
Catégories : [Rameau] Achats
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Achats/Consommateurs -- Attitudes/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008509 658.89 LAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : L'enfant jackpot : protégeons nos enfants de la société marchande Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Sapena, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : impr. 2005 Importance : 1 vol. (226 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-068864-4 Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Marketing
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Publicité
[Rameau] Marketing et enfants
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Marketing/Jeunes consommateurs -- Publicité/Marketing et enfants/Publicité et enfants/Neuromarketing Index. décimale : 658.89 L'enfant jackpot : protégeons nos enfants de la société marchande [texte imprimé] / Nathalie Sapena, Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 2005 . - 1 vol. (226 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-08-068864-4
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Marketing
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Publicité
[Rameau] Marketing et enfants
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Marketing/Jeunes consommateurs -- Publicité/Marketing et enfants/Publicité et enfants/Neuromarketing Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008512 658.89 SAP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Gestion... ; Ed Peelen, Auteur ; Frederic Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur ; Pierre Volle, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2009 Importance : 1vol. (X-397 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7409-7 Catégories : [Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle -- Gestion
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations avec la clientèle -- Gestion/Relations clients-fournisseurs/Marketing relationnel Index. décimale : 658.89 Gestion de la relation client [texte imprimé] / Gestion... ; Ed Peelen, Auteur ; Frederic Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur ; Pierre Volle, Auteur . - 3e éd. . - Londres : Pearson, cop. 2009 . - 1vol. (X-397 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7409-7
Catégories : [Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle -- Gestion
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations avec la clientèle -- Gestion/Relations clients-fournisseurs/Marketing relationnel Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024803 658.89 GES Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Le glocal marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Camara, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2009 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-713-3 Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication interculturelle
[Rameau] Géomarketing
[Rameau] Marchés d'exportationMots-clés : Communication en marketing/Géomarketing/Communication interculturelle/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.89 Le glocal marketing [texte imprimé] / Myriam Camara, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2009 . - 1 vol. (63 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-713-3
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication interculturelle
[Rameau] Géomarketing
[Rameau] Marchés d'exportationMots-clés : Communication en marketing/Géomarketing/Communication interculturelle/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020446 658.89 CAM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink