Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Approche de la stratégie de communication de l'Oréal / Cyrielle Astgen
Titre : Approche de la stratégie de communication de l'Oréal : analyse de la campagne Pure Reds : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyrielle Astgen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 112 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Egéries -- Dans la publicité
[Rameau] Études sur le genre
[Rameau] L'Oréal (film)
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Publicités -- BlogsMots-clés : SWOT/Publicités -- Blogs/Campagne publicitaire/L'Oréal (film)/Etudes sur le genre/Marketing ethnique/Célébrités -- Dans la publicité/Egéries -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Approche de la stratégie de communication de l'Oréal : analyse de la campagne Pure Reds : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Cyrielle Astgen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (112 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 112
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Egéries -- Dans la publicité
[Rameau] Études sur le genre
[Rameau] L'Oréal (film)
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Publicités -- BlogsMots-clés : SWOT/Publicités -- Blogs/Campagne publicitaire/L'Oréal (film)/Etudes sur le genre/Marketing ethnique/Célébrités -- Dans la publicité/Egéries -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028934 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques / Aurélie Ngondie Nkusu
Titre : Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Ngondie Nkusu, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Fashion Fair
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicité
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéMots-clés : Noires -- Dans la publicité/Marketing ethnique/Consommateurs appartenant à des minorités/Fashion Fair/Cosmétiques -- Publicité Bachelier : COM GP Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Aurélie Ngondie Nkusu, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (77 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Fashion Fair
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicité
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéMots-clés : Noires -- Dans la publicité/Marketing ethnique/Consommateurs appartenant à des minorités/Fashion Fair/Cosmétiques -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028999 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal / Souadou Bah
Titre : Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal : cas spécifique de la beauté noire et métisse : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Souadou Bah, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.) Présentation : ill.en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p. 87-90 Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] L'Oréal
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing ethnique/L'Oréal/Consommateurs appartenant à des minorités/Noires -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal : cas spécifique de la beauté noire et métisse : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Souadou Bah, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.) : ill.en coul. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p. 87-90
Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] L'Oréal
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing ethnique/L'Oréal/Consommateurs appartenant à des minorités/Noires -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027041 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marché halal / Farah Belkacem
Titre : Le marché halal : analyse de la stratégie de communication de la campagne publicitaire Isla Délice de 2010 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Farah Belkacem, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 78-81. Annexes p. 82-86 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Musulmans -- Lois alimentaires -- Publicité
[Rameau] Musulmants -- Lois alimentaires -- Industrie et commerce
[Rameau] Viande -- PublicitéMots-clés : Viande -- Publicité/Musulmants -- Lois alimentaires -- Industrie et commerce/Marketing ethnique/Campagnes publicitaires/Musulmans -- Lois alimentaires -- Publicité Bachelier : COM GP Le marché halal : analyse de la stratégie de communication de la campagne publicitaire Isla Délice de 2010 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Farah Belkacem, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 78-81. Annexes p. 82-86
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Musulmans -- Lois alimentaires -- Publicité
[Rameau] Musulmants -- Lois alimentaires -- Industrie et commerce
[Rameau] Viande -- PublicitéMots-clés : Viande -- Publicité/Musulmants -- Lois alimentaires -- Industrie et commerce/Marketing ethnique/Campagnes publicitaires/Musulmans -- Lois alimentaires -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027044 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études