Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (120)


[article]
Titre : Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde de Gastines, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 13-15 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MARKETING
[MESH] PUBLICITÉ
[Rameau] Lobbying
[Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité
in Éducation Santé > n°411 (juin 2024) . - p. 13-15[article] Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé [texte imprimé] / Clotilde de Gastines, Auteur . - 2024 . - p. 13-15.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°411 (juin 2024) . - p. 13-15
Catégories : [MESH] MARKETING
[MESH] PUBLICITÉ
[Rameau] Lobbying
[Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité"Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" / Caroline Blanchet in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Blanchet, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 40-44 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aéroports de Paris
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Extime compagnie
[Rameau] Marketing
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 40-44[article] "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" [texte imprimé] / Caroline Blanchet, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - 2024 . - p. 40-44.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 40-44
Catégories : [Rameau] Aéroports de Paris
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Extime compagnie
[Rameau] Marketing
[article]
Titre : Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20[article] Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2024 . - p. 12-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché
[article]
Titre : Les pièges du temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HJ De Smet, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gestion de la relation client
[Rameau] Marketing
in Trends tendances > n°28/29 (11 juil. 2024) . - p. 54-55[article] Les pièges du temps [texte imprimé] / Laurent HJ De Smet, Auteur . - 2024 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°28/29 (11 juil. 2024) . - p. 54-55
Catégories : [Rameau] Gestion de la relation client
[Rameau] MarketingPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkComment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? / Clément Fages in Marketing, n°235 (avr. 2022)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink