Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Optimisation des stratégies de sponsoring dans l'événementiel sportif / Florence Martin
Titre : Optimisation des stratégies de sponsoring dans l'événementiel sportif : étude de cas sur la plateforme Osponso : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Martin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (74 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-64. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Accueil d'événements sportifs
[Rameau] Osponso (site web)
[Rameau] SponsoringBachelier : MKT Optimisation des stratégies de sponsoring dans l'événementiel sportif : étude de cas sur la plateforme Osponso : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Florence Martin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (74 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-64. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Accueil d'événements sportifs
[Rameau] Osponso (site web)
[Rameau] SponsoringBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050426 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleExemplaire numérique disponible Le challenge du B to C pour une PME implantée exclusivement en B to B / Simon Goffin
Titre : Le challenge du B to C pour une PME implantée exclusivement en B to B : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Goffin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (50 p.) Présentation : tabl., graph, photos, ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 49. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Maeketing industriel
[Rameau] SponsoringMots-clés : SWOT/Sponsoring/Maeketing industriel Bachelier : MKT Le challenge du B to C pour une PME implantée exclusivement en B to B : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Simon Goffin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (50 p.) : tabl., graph, photos, ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 49. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Maeketing industriel
[Rameau] SponsoringMots-clés : SWOT/Sponsoring/Maeketing industriel Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025594 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le financement privé de la culture / Anne Vincent
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023312 316.7 VIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) / Shirley Hanson
Titre : "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Shirley Hanson, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2001 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (107 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Eau
[Rameau] Marketing
[Rameau] Packaging
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] Spa (Belgique)
[Rameau] Spa (eau minérale)
[Rameau] Spadel (Belgique)
[Rameau] SponsoringMots-clés : Spadel (Belgique)/Eau/Packaging/Marketing/Publicité -- Eaux minérales/Spa (eau minérale)/Chaudfontaine (eau minérale)/Sponsoring/Spa (Belgique) Bachelier : COM "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Shirley Hanson, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2001 . - 1 vol. (107 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Eau
[Rameau] Marketing
[Rameau] Packaging
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] Spa (Belgique)
[Rameau] Spa (eau minérale)
[Rameau] Spadel (Belgique)
[Rameau] SponsoringMots-clés : Spadel (Belgique)/Eau/Packaging/Marketing/Publicité -- Eaux minérales/Spa (eau minérale)/Chaudfontaine (eau minérale)/Sponsoring/Spa (Belgique) Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016277 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études 2ème soirée Sport et Solidarité / Christel Brose
Titre : 2ème soirée Sport et Solidarité : organisation, promotion et évaluation : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Christel Brose, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (176 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Affiches
[Rameau] Dossier de presse
[Rameau] Presse - Relation avec la
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Rencontre sportive -- Organisation
[Rameau] Sida -- Prévention
[Rameau] Sponsoring
[Rameau] Sports -- SolidaritéBachelier : COM 2ème soirée Sport et Solidarité : organisation, promotion et évaluation : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Christel Brose, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (176 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Affiches
[Rameau] Dossier de presse
[Rameau] Presse - Relation avec la
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Rencontre sportive -- Organisation
[Rameau] Sida -- Prévention
[Rameau] Sponsoring
[Rameau] Sports -- SolidaritéBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048406 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Mécénat et sponsoring. De la distinction théorique à une tentative d'élaboration d'une méthode commune de recherches appuyées par quatre cas concrets / Olivier Gerard
PermalinkVers une nouvelle approche du mécénat et du sponsoring / Eric Boniver
Permalink